Delirium pas très mince....
Delirium pas très mince....
Sûr : ce que p faire Mac os X est supérieur (différent du moins) à ce que peut faire XP. Moi - je l'ai déjà dit - j'imagine un autre concept d'ordi ! Par exemple, sous forme de petites unités de puissances additionnables ou enfichables et qui atteindraient ainsi des vitesses d'exécution phénoménales.
De toute manière, la meilleure stratégie en ce moment, ce n'est pas de courir après le lièvre d'Intel ! mais de faire quelque chose de radicalement différent afin de mettre sur la touche toutes les stratégies des autres !!
Je crois que l'on na pas bien vu que Mac os X permettait des tournants à 180°, permettait de faire évoluer le hard dans des territoires que ne peut atteindre XP... Il faut faire en sorte que les grandes entreprises ne puisse (loi de la concurrence oblige) ne plus ignorer le Mac.
Bref, la survie dApple passe par une autre attitude que celle de courir après les autres : trouver une « niche écologique radicale » dans un monde impitoyable ou sa marge de manoeuvre est, pour linstant, réduite à 3,75%