ET MAINTENANT LA PROVOCATION !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grenoble:
je vais à la macworld expo à san francisco.
qui veux que je lui ramène le truc annoncé par jobs, s'il est déja dispo lors de l'expo?

à confirmer lundi soir si ça vous plait toujours, mais en fonction du prix, de la taille, du nombre, ça peut s'envisager.
<HR></BLOCKQUOTE>

Grenoble,

j'avoue être très serieusement interressé par ta proposition.

relève ton mail...

je peux pas donner mon numero de portable sur le forum...
enfin bref,il faut que l'on en discute de vive voix.

Allez...a ce soir surement.

je vais fouttre la merde
grin.gif

Grenoble : un conseil : vu le passage à la douanne en ce moment bien serré : il y la TVA et tout tout.

PENSE A TON POURCENTAGE !!!!!
grin.gif

moi à ta place je prendrais pas mal de truc pour toi.

allez 5 %
grin.gif

Le mac est mort, vive le (faudra attendre lundi) !

Je vois bien Steve annoncer une nouvelle plateforme Apple, pas forcément compatible binairement avec le Mac, mais utilisant une version d' OS X.

Ouais ils se donnent sur le site d'apple ça me fait souci pour tout dire.....
Si les sites de rumeurs passent pour des ringard alors c'est qu'il y a des extra-terreste dans les labo de cupertino. Et j'ai toujours eu peur d'une invasion d'extra-terrestes.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
N'empèche : c'est la première fois d'une certaine manière qu'ils reconnaissent indirectemment les sites de rumeurs<HR></BLOCKQUOTE>

Et quel évènement pour le maître es rumeurs que tu es

Pour demain, on peut s'attendre à :
"vous reprendrez bien un peu de Prozac, Mr Dell"

ça y est, JE SUIS ACCRO !!!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Et que je puisse utiliser mes barrettes de PC133 sur une vraie carte mère à 133 Mhz
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

toi aussi?
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

Ou alors les administrateurs nous préparent une surprise et testent sans rien nous dire les nouveaux G5 prêtés par Apple qui avaient besoin d'un test fiable à une cadence soutenue, introuvable sur un autre site
grin.gif