Et mon iWalk ?

iManu

Membre actif
23 Février 2001
633
19
Toulouse
Bon sang, c'était un beau chiqué-bidon le iWalk... J'avais beau avoir lu les commentaires, sur Macnn, etc, j'y croyais quand même un peu...

Et au hiptop aussi (ça, ça m'aurait VACHEMENT fait plaisir...).

Et au portage d'Os X sur intel...

Et au G5...

Et au iPad machin,

Bref, moi, JE SUIS CREDULE...

Alors forcément, après, je suis un peu déçu...
Ceci dit, entre l'article du Times (est-ce volontaire ?) et la modif prématurée du site Apple, ça va gueuler chez Apple... Pasque faire retomber la mayonaise 1 h avant le repas, ça la fout mal...
rolleyes.gif

Bon, rumeur pour Tokyo:
Le G5 dans un assistant numérique avec une architecture INTEL sous Os X ???

non gros G4 : pas G5 : je commence a douter : iMac G4 à 800 = de la place pour un G4 a 1,2 ou 1,4 Ghz

Pas G5 : septembre pour le G5 : pour se rattraper de l'annulation de Apple Expo
grin.gif

Super !!!

Et le hiptop en prime.
Comme ça je ferai pas le voyage pour rien.
Et je profiterai de la baisse des iMacs et l'introduction du super drive dans le modèle d'entrée de gamme pour en acheter un. En plus, il y aura une opération 512 Mo Ram cadeau pour l'achat du iPod - à moitié prix, lui.

Ca fait du bien de rêver...
petard.gif

EN tout cas, disons simplement un grand bravo à Spymac et à ses prévisions si pertinentes.

Jugez plutôt : un iWalk, un iMac G3 et des PowerMac G4 à 1,2 et 1,4 Ghz.

Tout le contraire en somme.

Qu'ils sont doués
rolleyes.gif

Au fait, qui leur a filé son adresse mail ?
wink.gif
grin.gif

Personnellement, je n'enterrerais pas l'iWalk tout de suite.
Deux hypothèses Possibles :

- L'iWalk est un fake. Soit. Mais, mille sabords, quel beau fake, avec vidéos et tout. Ce n'est pas un Palm ou un Pocket PC déguisé. Qui a bien pû monter un tel pipeau? Et en combien de temps? Parce qu'un trucage pareil, je mentiens que c'est une sacré masse de boulôt.

- L'iWalk existe, et Spymac l'a rencontré. Pourquoi Steve n'en a t'il pas parlé, alors?
Parce que l'iWalk n'est pas censé sortir si tôt. Il reste peut être certains problèmes qu'Apple souhaite résoudre avant de le lacher sur le marché.
Si l'iWalk est réel, je reste persuadé que les vidéos de Spymac ne présentent qu'un proto. La molette est vraiment grossière.

Fake ou pas fake, là est la question. Quoi qu'il en soit, on peut compter sur Spymac pour nous en remettre une deuxième couche.