Et on passe au blind test !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
LE BLIND TEST DE JPTK SPECIAL GUITTARRRREE !!!

Bon c'est assez balaise quand même... y en a pour tous les goûts ou presque, du moins quand on aime la guitare, entre 1970 et 2006 environ.

J'ai pas fait ça en 10 minutes mais rapidos quand même donc la qualité des riffs est pas toujours terribles mais la plupart sont très bons quand même :cool:

A vos copies !

Vous pouvez m'envoyer vos réponses par email à la rigueur, comme ça le 1er qui trouve tout ou le maximum de réponses est déclaré vainqueur. C'est peut-être mieux comme ça sinon ça va aller trop vite :rateau:

Donc pas de réponses dans ce topic ! Vous pouvez juste dire combien vous en avez ;)

C'est ICI.

• J’aime
Réactions: naas
Ah ben c'est quand même que de la guitare électrique

T'es pas sur Last.fm histoire de voir ce que tu écoutes ... :rateau: :siffle:

Il manque "Smoke on the water".

Ah ben c'est quand même que de la guitare électrique

T'es pas sur Last.fm histoire de voir ce que tu écoutes ... :rateau: :siffle:

Ouai électriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :rateau: :cool:
Je suis pas sur LAST.FM sorry ;)

Moi j'écoute Fantômas, et puis le reste du monde.

Mais là y en a pas du Fantômas... :rateau:

J'ai reconnu deux classiques (mais ça dépend pour qui) :D

Il faut les titres ?

J'ai reconnu deux classiques (mais ça dépend pour qui) :D

Il faut les titres ?

Bah la meilleure copie remporte la victoire, donc si j'ai le titre c'est mieux en effet, mais bon perso j'en serais bien incapable à moins de chercher piste par piste quand j'ai reconnu un album ;)

• J’aime
Réactions: JPTK
Bah... Pour avoir joué dans quelques groupes obscurs ; je hais les gratteux... :o
Pareil.
Pas plus chiant qu'un gratteux. C'est lunatique, un gratteux, ça veut jamais bosser en même temps que les autre ("oui mais là le plan, je vais le bosser tout seul, avec vous j'y arrive pas") , ça veut faire des soli (:D), ça change toujours les plans au dernier moment...

Bien moins fiable qu'un bassiste ou un batteur. :o

Bah... Pour avoir joué dans quelques groupes obscurs ; je hais les gratteux... :o

Moi mon grand père il élevait des vaches, du coup j'aime pas les vaches... :rateau:

Mais heureusement, comme dirait l'autre : "y en a des biens..."

Bref c'est une considération bien généraliste de ta part :siffle:
Tu traînais avec des beaufs à mon avis, ils jouaient de la gratte mais ils auraient pu faire du tunning ou de la muscu, je sais j'en ai croisé plein aussi, mais bon y a tout un monde en dehors de ça papé :p :cool: ;)

Pareil.
Pas plus chiant qu'un gratteux. C'est lunatique, un gratteux, ça veut jamais bosser en même temps que les autre ("oui mais là le plan, je vais le bosser tout seul, avec vous j'y arrive pas") , ça veut faire des soli (:D), ça change toujours les plans au dernier moment...

Bien moins fiable qu'un bassiste ou un batteur. :o

AH nan j'y crois pas le pyromane ! :D

C'est le batteur en plus le plus con en général, tout le monde le sait c'est connu ! :p :D

AH nan j'y crois pas le pyromane ! :D

C'est le batteur en plus le plus con en général, tout le monde le sait c'est connu ! :p :D
Tiens d'ailleurs, un bassiste et un batteur tombent du haut d'un immeuble.
Qui touche le sol le premier?

EDIT :
T'as remarqué aussi Patoch? :siffle: :D

Nan c'est pas ça la réponse

Bon, je vous la donne :
"On s'en fout".

:D :D :D :D
Ah pitin j'adore cet humour glacé et sophistiqué. :D

Statut
Ce sujet est fermé.