et pour ne rien faire ?

Ce matin, j'ai des nausées…

C'est aussi rapide que ça d'habitude ?

Premiers effets positifs : je suis rentré chez moi après avoir réglé les affaires courantes au boulot :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Et tu vas juste au boulot pour ça...? :rateau: :p

La conscience… je ne peux pas décemment laisser un groupe en formation sans emploi du temps, sans salle ni formateur…
Je ne peux pas négliger de rendre un projet de plaquette attendu ce matin…
Je ne peux pas même si je suis hs…

En définitive pour ne rien faire, il faut se préparer

:rolleyes:

Autrement dit, il faut bien dissocier, le "rien faire" du "non agir" et là c'est un autre problème à résoudre, très fatiguant. Comme ce n'est pas ce que nous recherchons actuellement. Je vous sonne d'oublier que je viens d'aborder cette question.
Bonne procrastination.

Le wei wou wei : "la vertu supérieure n'agit pas et n'a pas de but" (Lao-tseu, Tao-tö-king)

Tu as la chance d'avoir la crème de MacG (ndt : sonny) qui se propose et toi tu fais le difficile... On aura tout vu! :D

Toi, t'as encore confondu le tube de crème avec celui de pâte à abraser ! :D

Sinon, starmacounet, pour ton problème, tu peux déjà te référer à ma signature :rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je me demande si certains d'entre vous ont des astuces pour ne rien faire…

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut ne rien faire pour parvenir à ne rien faire.;)

Enfoiré :D

Pour ma part j'ai pas finis de lire les fils lancés par DocEvil et compilés dans son profil dans "Recueil des pensées de l'Evil" J'en suis au Tome I dans le sens inverse chronologiquement.

Sachez que bientôt, je saurais tout sur vous :D

Le wei wou wei : "la vertu supérieure n'agit pas et n'a pas de but" (Lao-tseu, Tao-tö-king)
Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout (S.G.)

etc.
ou encore :

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Jacques Besnard - 1974 - :)

Et Dieu sait si cet adage hautement philosophique en inspire plus d'un chaque jour en ces lignes…

comment faire pour ne rien faire ?
et bien, on ne fait rien mais......une petite voix persiste et me dit que j'ai un tas de truc a faire :rateau: :rateau: :rateau:

comment faire pour ne rien faire ?

Princess, ne cherche pas, il n'y a aucune solution, même après ton trépas (dans très très très longtemps), tu feras encore des choses, comme encombrer un cimetière ou susciter des regrets dans l'esprit des gens.

A ma connaissance, le seul moyen de ne rien faire, c'est de ne jamais avoir existé, encore que même là, on pourrait chipoter. :zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
j'aime beaucoup ce que tu as ecrit pascal ( :love: au passage ;) )

j'ai lu 2 fois et je voudrais te repondre sérieusement mais je trouve la "chose" un peu trop philosophique et moi la dedans je suis plutot mal barrée :rateau:

alor la dinde reponds simplement :siffle:
pour ne rien faire surtout ne pas lire le post de pascal : lui donner une reponse c'est pas du repos :p :p :p

[MGZ] BackCat;4132971 a dit:
etc.
ou encore :

"c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"

Jacques Besnard - 1974 - :)

Et Dieu sait si cet adage hautement philosophique en inspire plus d'un chaque jour en ces lignes…

Ouais. Pi aussi:

"il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

Gustave Parking 1955 - :rateau:

Je me demande si certains d'entre vous ont des astuces pour ne rien faire…

Rève impossible, utopie d'un temps où l'on ferait à ma place…

Ca doit être possible !

Y'a bien l'option esclaves, mais de plus en plus dur à trouver de nos jours :siffle::p