Et quid de l'homme moderne ?

DE tout ! Il est open. Il peut TORDRE LE FER !

Il considère que la femme est l'égale de l'homme, sauf au bras de fer car là elle est à chier, même la copine lesbienne qui conduit des camions.
Il cuisine, bricole, chasse, tue, tricote et joue avec ses enfants sans faire des trucs sexuels avec eux, il est un bon amant car il est à l'écoute, attentif il ne pense pas qu'à son plaisir.

Il rentre avec un casque de police type playmobil, il dit qu'il est POLICE PILOTE, qu'il est là pour constater les infractions de la vitesse, il est armé et il te menotte, il s'endort avant de te faire l'amour parce qu'en fait il avait bu avec des copains avant.

Ah nan pas POLICE PILOTE!!!!!!
A vue de nez c'est pas mal mais du coup, en fait, et ben, t'es pas complètement moderne!!!! ou bien ton tricot tu l'as bien planqué :eek:

Il me semblait que "l'homme moderne", c'était un catalogue de gadgets ou à peu près.:mouais:
J'ai faux, là ? :rose:

Non t'as tapé dans le mille, mais depuis que j'ai découvert ces boutiques (ha oui il y a des boutiques en vrai et tout à Paris), j'ai jamais vu encore des shops plus RINGARDS que ça ! Il sont au top de la beauffitude :D
Limite La blanche Porte est plus Fun :up:

C'est pourtant pas compliqué.

L'homme moderne se rase les burnes.

Déjà.

A côté de ça, il se tond le pubis.
Il fait pareil avec les poils du torse d'ailleurs.
Il s'épile sous les bras, il se coupe soigneusement les poils du nez, il fait gaffe à ce que ses sourcils aient une forme harmonieuse, quitte à sortir une pince à épiler pour régler le problème, de toutes façons il est seul face à son miroir, personne le verra on pourra pas le traiter de tapette.

L'homme moderne a sa dignité, merde.

Il met des crèmes de gonzesses pour le jour, pour la nuit, pour les rides et les boutons.
Il a un produit pour sentir bon sous les bras, un autre pour le cou, et peut-être même un troisième pour l'entrejambe quand il sort seul. Histoire d'assurer de partout.

Car l'homme moderne n'est jamais surpris.

L'homme moderne, il chasse sur internet.
Il pécho comme il veut sur mitik. Il sélectionne, il trie, il classe, il met des options.
Il donne rendez-vous pas trop tard mais pas trop tôt non plus à ses futures conquêtes : ça lui laisse le temps de prendre un apéro rapide avec ses potes avant de lancer un "bon, ben moi j'vais niquer" à la cantonnade au moment de partir.

L'homme moderne est organisé.
Et drôle en société dis donc.

Il y a d'autres trucs à dire sur l'homme moderne, mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas besoin de les énumérer ici : z'avez qu'à lire American Psycho.

Ca fout les jetons en fait, non? :D

• J’aime
Réactions: mado
'tain bobby, ça doit te prendre un temps fou d'épiler/raser tout ça chaque matin ! :eek:

@ boodou : En encore, tu comptes pas les crèmes et les déodorants.
Je suis prêt tous les matins vers 11h30. :D

@ ned : tékon. :D

J'en sais rien, et pis vraiment tout au fond, et ben je m'en fous :)

Et en bonus track, je chie sur tout ce qui serait l'objet d'un effet de mode, de masse ou catégorisation de l'individu.

Donc t'es pour l'abolition des signes distinctifs, c'est ça ? T'aurais pas un peu trop trainé dans le profil d'Atlante, dis-moi ?

:p

1.1 L'homme moderne ne se reproduit plus comme pouvaient le faire les barbares du millénaire passé. D'une part pour éviter tout contact prolongé avec ses semblables et d'autre part son taux de fertilité est devenu anormalement bas à force de consommer des produits dénaturés.​

De quoi est-il capable ?
En quoi innove-t-il ?
Comment fait-il passer ta journée de banale à exceptionnelle ?
Il est capable de tout, il n'innove pas il crée, il ne passe pas de journée banales, il est l'exception :cool:

L'homme moderne croit être libre.
En fait il s'emmerde devant sa télé.

et encore plus derrière :p :D :D

Non t'as tapé dans le mille, mais depuis que j'ai découvert ces boutiques (ha oui il y a des boutiques en vrai et tout à Paris), j'ai jamais vu encore des shops plus RINGARDS que ça ! Il sont au top de la beauffitude :D
Limite La blanche Porte est plus Fun :up:

N'oublions pas non plus que l'homme moderne a eu son magazine...

lui189.jpg

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Notez bien que :

L'homme moderne se rase les burnes.

Du coup il se les gèle.
Les burnes.

Hé oui.
L'homme moderne est plus sensible que ses ancêtres aux aléas du climat.

C'est pour ça qu'il a inventé le chauffage central et les slips doublés mohair.

Ou alors c'est l'inverse : à force de se mettre les parties honteuses au chaud, il doit se les débroussailler, sinon il a les bonbons qui collent au papier.

C'est un peu le problème de l'oeuf ou de la poule quand on y pense, sauf qu'on remplace "oeuf" et "poule" par "couille imberbe" et "slip chauffant".

C'est diablement métaphysique comme sujet finalement...

Ce que je remarque, c'est que le bobby semble très au fait des us et coutumes de l'homme moderne, pour un blork semi-préhistorique...

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

Allez... Pour illustrer le débat (et aussi parce que je pouvais difficilement m'empêcher de la caser)...

L'homme moderne est toujours un révolutionnaire, mais sa révolution est moderne :

[DM]x74kxd_lancement-des-revolutionnaires_webcam[/DM]

:zen:

Il a l'air tellement épanoui !
Voilà un jeune positif, dynamique, moderne et porteur de projets.
:D

Mais pour l'épilation des sourcils, il devrait prendre exemple sur bobbynountchak, je trouve.
C'est pas non plus très respectueux pour les autres gens de laisser ces quelques poils qui dépassent de sa chemise (bleue) bien boutonnée.