Et quid de l'homme moderne ?

Marrant, il ressemble aux jeunes merdeux qui débarquent ici en voulant révolutionner le Bar. :D
les vieux pensent toujours que les jeunes sont des merdeux, sont ils sages pour autant, j'ai des doutes, bon le compteur de post nous sauve mais j'ai quand même un doute :D

les vieux pensent toujours que les jeunes sont des merdeux, sont ils sages pour autant, j'ai des doutes, bon le compteur de post nous sauve mais j'ai quand même un doute :D

Attention je n'ai pas dit que les jeunes était des merdeux, mais que nous rencontrions ici pas mal de jeunes merdeux. Nuance nuance.

L'homme moderne était à sa conception une femme, qui après moultes actes chirurgicaux, s'est fait greffer une paire de boules et un pénis ... mais qui n'obtiendra jamais une érection...

... elle aurait mieux fait de rester femme. :D

Ce que je remarque, c'est que le bobby semble très au fait des us et coutumes de l'homme moderne, pour un blork semi-préhistorique...

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

Allez... Pour illustrer le débat (et aussi parce que je pouvais difficilement m'empêcher de la caser)...

L'homme moderne est toujours un révolutionnaire, mais sa révolution est moderne :

aucun argument...

:zen:

Voilà. Une minute quarante-cinq de perdue... :( :(

L'homme moderne est toujours un révolutionnaire, mais sa révolution est moderne :

"vidéodunjeunequinenveut"

Il a l'air tellement épanoui !
Voilà un jeune positif, dynamique, moderne et porteur de projets.
:D
Au bout de 15 secondes, ça m'a inspiré un bon dolipr@ne. Et puis, finalement, l'inspiration s'est transformée :D

1037RC4113.jpg

• J’aime
Réactions: jugnin
1.2 L'homme moderne prête une oreille attentive aux discours sur le développement durable. Lui aussi veut participer à cet élan novateur, bien qu'emprunté à quelques babas du siècle passé, et c'est à grand renfort de médiatisation numérique qu'il lance sa collection de prêt-à-porter élaborée à partir des quelques quarante kilo de prospectus qu'il reçoit chaque année dans sa boite à lettres.

homme-invisible.jpg

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
L'homme moderne porte une gourmette en argent, met des adidas torsion 1992, écoute du métal à 300km/h et a horreur qu'on lui casse les burnes. Il vit dans la France d'Alain Madelin, dont la capitale est Rennes, et laisse exploser sa virilité dès qu'il peut.

9782858154814FS.gif

L'homme moderne est celui qui fait passer la sodomie de l'état d'effroi à l'état d'émoi.

C'est pas plus compliqué que ça.

• J’aime
Réactions: teo
+1000 pour Pascal Brutal...

L'homme moderne porte une gourmette en argent, met des adidas torsion 1992, écoute du métal à 300km/h et a horreur qu'on lui casse les burnes. Il vit dans la France d'Alain Madelin, dont la capitale est Rennes, et laisse exploser sa virilité dès qu'il peut.

Tu aurais pu poster la vrai couverture de la BD, il faut assumer. :p :D :D

9782858154814fs.gif

Ce que je remarque, c'est que le bobby semble très au fait des us et coutumes de l'homme moderne, pour un blork semi-préhistorique...

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h49 ----------

Allez... Pour illustrer le débat (et aussi parce que je pouvais difficilement m'empêcher de la caser)...

Si j'ai bien compris les "jeunes révolutionnaires de la droite et du centre", ce sont de jeunes avec une chemise bleue et qui ont appris à parler dans les écoles de DJ pour radio FM des années 80 : ils parlent du nez, super vite et on ne comprend jamais rien à ce qu'ils disent :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ouais ben l'homme moderne il a des rendez-vous qui arrivent encore plus à la bourre que lui.
Et il ne met pas d'écharpe qui ressemble à un plaid, lui...