Et quid de l'homme moderne ?

Replier le GPS :eek:

L'homme moderne, il a un GPS - et si il est modernement con, il essaiera quand même de le replier du premier coup.

C'est vrai qu'il est un peu con l'homme moderne au GPS, .. Il le met en marche tous les matins pour aller au boulot et tout les soirs pour rentrer chez lui :rateau: Et quand on lui demande pourquoi, il répond : "Ah ben attends, je l'ai payé 180€, il faut qu'il serve !"

En gros, souvent, l'homme moderne est un gros beauf :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Oui, glosons sur la femme moderne, audacieux sujet ouvert par Grug (un modérateur ? Ah oui... Je note.)

Mais alors, qu'en est-il de l'homme "moderne", hein ?

De quoi est-il capable ?
En quoi innove-t-il ?
Comment fait-il passer ta journée de banale à exceptionnelle ?

J'attends.

Et j'vous estime vachement (pour certains) alors s'avez intérêt à en être.

:D

80% de douceur.. mais l'homme moderne manque-t-il de souplesse..? :D
On trouve de tout sur les marchés du Sud..

elastique.jpg

Comme si c'était la douceur qui faisait tourner le monde...
L'homme sans élastique serait-il un sôt ?
Voilà qui est paradoxal - mais assurément moderne.

Sans élastique ?!...
Pas pratique pour tirer dessus... :siffle:

Avec ou sans élastique, ancien ou moderne, l'homme se fait pourtant facilement tirer dessus.

Voilà qui épaissit le mystère...

D'autant que cet homme sans élastique n'est vraiment pas cher.

80% de douceur.. mais l'homme moderne manque-t-il de souplesse..? :D
On trouve de tout sur les marchés du Sud..

elastique.jpg

Génial ! Je prendrai le temps dans quelques jours, de flâner sur les marchés du sud.
C'est exactement ce qu'il me faut, un homme sans élastique. L'élastique est une entrave. :D

• J’aime
Réactions: mado
Et pis si tu regardes bien, 8.50€ le service 3 pièces, c'est pas si cher payer.

40 € pour remettre en service le lave linge et économiser ainsi plus de 500 € ! si après ça je ne suis pas considéré comme homme moderne ! :o :p

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'un homme moderne aurait fait plaisir à sa femme moderne et en aurait profité pour lui acheter le dernier modèle de chez Salavepareilmaissépluscher avec écran LCD, cockpit d'Airbus et lecteur mp3 intégré ! :heu:

cépafo© :rolleyes: ... bon, ben je sais quoi lui offrir pour son anniversaire... :D

Un pote a offert un aspirateur jaune, là, les machins sans sac, pour l'anniv de sa copine.
Dans le coin on s'y connait en gonzesses. :cool:

Un pote a offert un aspirateur jaune, là, les machins sans sac, pour l'anniv de sa copine.
Dans le coin on s'y connait en gonzesses. :cool:

Et en aspirateurs ;)

Typiquement l'aspirateur que les gars achètent:
- du plastique avec des couleurs pétantes qui flashent et attirent l'oeil de l'enfant qui sommeille en chaque homme moderne,
- la promesse de revamper une tâche chiante en délire high-tech, qui fait saliver le geek qui sommeille en chaque homme moderne,

Mais la bonne femme, elle, elle voit 2 trucs:
- c'est un aspirateur: tu me prends pour ta bonne ?
- ça coûte la peau du cul, vraiment tu gâches toujours la thune...

Ouais, y'a pas à dire, il s'y connait en gonzesses ton pote :D