stephaaanie a dit:Bonsoir les gars ,
moi je dis l'important finalement, c'est surtout d'arrêter les emprunts à l'anglais. Trouvons un synonyme bien de chez nous pour "newbies".
Et puis, quand le sujet est pas sérieux, autant ne pas répondre sérieusement.
Et puis aussi, faire l'ado attardé, c'est pas réservé qu'aux mecs! La preuve : on bourre tous nos messages de smileys, tellement c'est con.
Allez, à+ et Yech'mat.
Luc G a dit:Je suis du même avis que jptk : se priver de classic, c'est dommage et pas si efficace que ça en termes de place (il y a bien plus à gagner avec les langues exotiques ). J'utilise OSX dès que je peux, il n'empêche que J'utilise encore classic tous les jours (hypercard par exemple, resolve) et je serai bien embêté avec les nouveaux macintel de voir quasiment tous les logiciels de mon gamin inutilisables. Quant aux applis classic, les rares qui soient vraiment gourmandes en espace disque existent aussi sous OSX, il me semble (hypercard, c'est même pas 2 Mo )
jaipatoukompri a dit:Un nioub, c'est un peu ça :
cLuc G a dit:Comme s'il nous filait pas assez le tournis avec son avatar, le jptk !
A ce propos, j'ai essayé de le dégager il y a qq jours... mais le système refuse.Sydney Bristow a dit:oui C vrai ,c'est un argument...
perso G viré classic au passage a Panther en octobre 2003 ...
j'ai donc fait une transition d'un an ,de fin 2002 a oct 2003...apres 4 ans de mac OS classic...
perso ca me manque pas du tout,mais certains peuvent peut etre y voir leur interet...
Ed_the_Head a dit:A ce propos, j'ai essayé de le dégager il y a qq jours... mais le système refuse.
Quelqu'un peut m'indiquer la manip?
:zen:
Clean install parce qu'il n'arrive pas à virer Classic ? :eek:Sydney Bristow a dit:clean install direct.
Dark Templar a dit:Clean install parce qu'il n'arrive pas à virer Classic ? :eek:
Un petit coup de réparation des autorisations d'abord, puis si ça ne fonctionne pas un petit passage par le terminal mais une clean install c'est vraiment perdre tu temps pour rien.
Oui d'accord la clean install est l'ultime solution à pas mal de problèmes, ce n'est pas pour ça qu'il faut la conseiller tout de suite. :mouais:Sydney Bristow a dit:peut etre je sais pas...
en tout cas si ca persiste,la clean install est l'ultime solution qui garantira que son OS9 sera bel et bien viré
Dark Templar a dit:Oui d'accord la clean install est l'ultime solution à pas mal de problèmes, ce n'est pas pour ça qu'il faut la conseiller tout de suite. :mouais:
Sydney Bristow a dit:clean install direct.