et si le g5 n'existait pas ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je comprend pas pourquoi macplus publie une telle annerie même avec des "pincettes"
grin.gif
.

Ils le savent très bien que c'est faux en plus.

où alors c'est nous qu'on a baldé mais j'y crois pas un instant
<HR></BLOCKQUOTE>

va savoir...
les G3 B&W ont étés introduits en janvier 99, et tout le monde attendait une revision pour septembre. en aout, bluffant tous les sites de rumeurs, apple avait presenté le G4.
c'est sur qu'apres, ils ont fait marche arriere en reduisant les frequences de 50 mhz, mais personne n'attendait le G4 à ce moment là.
alors le G5 dans 3 semaines, je me dit que c'est possible !

Lu sur Macplus.net Attention, cette dépêche est à prendre avec des pincettes. Lorsque je fus contacté cet après-midi par une personne, dont je suis dans l'obligation extrême de taire le nom pour des raisons logiques et que vous comprendrez j'en suis sûr, je ne l'ai pas crue. Et pourquoi donc, me direz-vous ? Parce que cette personne m'a annoncé la présence du très attendu processeur G5 dans la machine haut de gamme que présentera Steve Jobs à New-York lors du Macworld. La gamme de PowerMacintosh G4 serait donc renouvellée par trois machines : rapide, plus rapide et extrême. C'est cette dernière configuration qui serait dotée du précieux processeur G5 gravé en 0,13 microns ! La fréquence d'horloge serait limitée à 1,6 GHz pour pouvoir produire en assez grand nombre des machines sans causer de pénurie. Voilà, en tant que Macuser passionné je me suis permis de vous livrer cette information qui est invérifiable, et ne le sera jamais... sauf peut-être lors du discours de Steve en juillet.
Sans commentaire
wink.gif
wink.gif

faut arretet mec !
smile.gif

ton pc avec xp 20000 est bcp moins bon marche que le mac !!!!

explication, : tu achete un mac, mais tu le revends aussi
smile.gif
et un mac ca se revends bien!!!!! moi mon pc, je le garde parce que ca vaut rien, !!! il a 2 an et ca y est!!! il fait encore tourner tout les jeux etc;;;; mais personne me l'achetera même 1/4 du prix d'achat !!! alors que le mac, ca se revends bcp mieux!!! de plus , je suis pas sur que ta config, je suis septique!!! g tjrs eu des pc, et les config à 2ghz ou + acrtuelles me laissent un peu de marrbre qd je vois que mon pc à 600mhz fais tourner tout ce que je veux comme jeux etc.... alors, l'interet est des fois ailleurs.....mais libre a toi d'allez acheter un rectangle de 80 cm sur 20 sur 60...
smile.gif
personnellement pour moi, c fini !!! j'attends de pouvoir m'acheter un titanium.... un vrai matos de pas rigilo
smile.gif
)))))

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par loris:
de toutes facon il y aura un G5 car ca veut dire generation 5 mais reste à savoir de qui il saura et comment il saura on ne pourra etre sur que quand on les verra<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaaaaaarrrghhhh !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:

Aaaaaaaarrrghhhh !
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai pas le traducteur !
Peut être avec Jaguar ...

Pour le G5 soit il arrive à New York ; soit c'est pour l'année prochaine comme dit et redit au journées Pro soit pour jamais.
Si c'est pour New York alors bravo pour la manipulation !