et si l'iPod servait de télécommande ?

jo_6466 a dit:
Mon rêve à moi .... une télécommande sans télécommande ... :siffle:

le contrôle par la pensée, à piocher..............:up:

de toutes façons, il faudra bien qu'Apple face évoluer sa télécommande .... car hyper simple : OK ... mais trop limitée. Par contre certainement pas chère à produire alors qu'une autre avec une roulette coûterait de trop !

Par contre un iPod avec juste un port infrarouge ou BT ... pourrait faire des ravages ...... et piloter FrontRow d'une manière parfaite

belzebuth a dit:
moi je verrais bien un nouveau produit apple : iMedia.

ça serait un produit de la taille d'un ipod video, mais 3 fois plus fin. Il ne comprendrait pas de disque dur, mais seulement le wifi et te permettrait de commander depuis n'importe ou dans la maison la musique que tu veux entendre, ou les photos ou les films que tu veux voir.

par exemple, tu est dans ta ciusine, tu navigue dans ton iMedia comme dans un ipod (sauf que ta musique reste sur ton mac), tu sélectionnes ce que tu veux écouter, et hop, c'est transmis vers la chaine la plus proche. pareil pour les photos ou vidéo, via une TV. etc...

on aurait le iMedia couplé avec 3 bornes iTunes Express et une borne MovieExpress. le tout pour 600$ environ.

ça pourrait être pas mal du tout...

Et Apple réinvente Bang & Olufsen.

Le principe de l'électronique de la maison centralisé avec une commande existe déjà depuis longtemps, et design qui plus est. Par contre très cher.

Tu veux une télécommande qui dirige le magnéto, la télé, ta chaine hifi, la lumière, la parabolle et même ton grille pain, tout ça avec "que" quelques touches et manère conviviale et synchro, no soucy, tu vas chez Bang & Olufsen et tu t'endettes à vie :)

Ycare a dit:
Et Apple réinvente Bang & Olufsen.

Le principe de l'électronique de la maison centralisé avec une commande existe déjà depuis longtemps, et design qui plus est. Par contre très cher.

Tu veux une télécommande qui dirige le magnéto, la télé, ta chaine hifi, la lumière, la parabolle et même ton grille pain, tout ça avec "que" quelques touches et manère conviviale et synchro, no soucy, tu vas chez Bang & Olufsen et tu t'endettes à vie :)
C'est vrai qu'ils ont du matos de fou là bas :eek:

Mais bon, 15000 dollars pour un kit d'enceintes c'est pas donné :p

chroukin a dit:
C'est vrai qu'ils ont du matos de fou là bas :eek:

Mais bon, 15000 dollars pour un kit d'enceintes c'est pas donné :p
ahhhh.gif
peur.gif

Quand on pense que souvent elles finissent dans une pièce carellée ou noyée de rideaux et cie ... quel gâchis ... d'argent!

B&o a des produits accessibles, comme la BeoLab 4:
http://www.bang-olufsen.com/web2/systems/product.asp?section=systems&sub=ls&prodid=565

Avec un Mac, ça permet de piloter iTunes avec la télécommande. Et ça fait économiser une chaîne HiFi B&o, c'est déjà ça...
Sinon je vous recommande la BeoLab 5:
http://www.bang-olufsen.com/web2/systems/product.asp?section=systems&sub=ls&prodid=544 :D

Sinon les personnes qui disent que B&o c'est que du design, ça me fait penser aux Pcistes qui disent qu'Apple, c'est que le Look...
Allez faire un tour par là:
http://www.bang-olufsen.com/web2/factorytour/default.asp?section=competences&sub=ft
C'est vraiment de l'orfèvrerie, digne des plus belles mécaniques Suisses