et si nous parlons d'amour!!!!

Mais moi je connais un modo qui fantasme sur elle !
Et quoi qu'il arrive, celui-ci étant prêt à tout dans n'importe quelles conditions — sauf celle de dépenser plus que le prix d'une chambre d'hôtel Formule1 pour la rencontrer — arrivera tout de même vainqueur dans la course au gros lot faute de concurrents potentiels :D

On se croirait sur e-Bay. :D

Mais moi je connais un modo qui fantasme sur elle !
Et quoi qu'il arrive, celui-ci étant prêt à tout dans n'importe quelles conditions — sauf celle de dépenser plus que le prix d'une chambre d'hôtel Formule1 pour la rencontrer — arrivera tout de même vainqueur dans la course au gros lot faute de concurrents potentiels :D

C'est toi qui dit ça après ce que tu as pu lui écrire sur le mini-chat (vidé le minichat vidé hein!) :p:p:p:D

:zen::cool:

Sur e-Bay ou sur les petites annonces d'Auto-Moto.

"Offre contre bons soins vieille voiture, passe tout juste le contrôle technique, la propriétaire est incluse". :D

En tout cas je note que Kissbiz a eu le courage de se dévoiler, respect :zen:

disons que pour Kisbizz c'est un exutoire :siffle:

elle en profite pour régler ses comptes ( et elle récupère la monnaie):D

C'est toi qui dit ça après ce que tu as pu lui écrire sur le mini-chat (vidé le minichat vidé hein!) :p:p:p:D

Ben oui je peux dire ça... je lui ai rien promis moi, j'ai juste essayé de lui vanter les mérites d'un Mackie ou d'un Amok :zen: Maiiiiiissss.... pour elle l'un est trop jeune et pas assez difficile :rolleyes:, l'autre à l'âge qu'il faut mais semblait subitement surbooké sur le plan des hôtels et de tout autre moments de sa vie pour les prochaines décennies :siffle: :D

Ben oui je peux dire ça... je lui ai rien promis moi, j'ai juste essayé de lui vanter les mérites d'un Mackie ou d'un Amok :zen: Maiiiiiissss.... pour elle l'un est trop jeune et pas assez difficile :rolleyes:, l'autre à l'âge qu'il faut mais semblait subitement surbooké sur le plan des hôtels et de tout autre moments de sa vie pour les prochaines décennies :siffle: :D

et t'as même pas essayé de te placer... mouè:rolleyes:

;):p:D

non non pas possible, je suis pas hétéro et je crains l'humidité :siffle: :p

oh mais ils restent ouverts (parfois concernant Mackie c'est plutôt tout vert, ou blanc comme un linge, mais c'est une autre histoire)

Non, non, sois gentil : ne me vends pas ! :D T'es pas assez hétéro pour ca ;) :love:

En l'occurrence, je ne pense pas que tu parles de moi,, mais je tiens à apporter une précision : je fantasme sur toutes ! :D

muti ?!...
mamyblue ?!...
toumaï ?!... :heu:

:D :D

J'arrête là, la liste... :p