et si nous parlons d'amour!!!!

et si c'est les gros barbus , parfois dits les "bears" , on change presque de crèmerie
:D
( et là ca devient de l'amitié)

si c'est pour refaire le coup des 4 années sans rien dire pour ensuite se faire jeter comme au début de ce fil...:D :D :D autant le dire tout de suite !:zen: :sleep: :cool:
 
wank.gif
 
Ca va mieux Jipé ? :D
 
Moi il me donne même l'impression d'être le seul à aller bien ici :D
En plus , il poste utile
:D
( grace à lui j'ai vu que photobucket hebergeait des gifs, alors que je croyais que les formats etaient uniquement photos ou videos, décidement Rupert Murdoch-proprio de photobucket- est dynamique...)
 
Ca va mieux Jipé ? :D

Apparemment :D ... un rapport avec le nouvel avatar de ch'cadinl'do qui maintenant nous montre ses parties génitales et son trou'dB... ??? :nailbiting: :p :D
 
  • J’aime
Réactions: mado
Je serais si mal placé que ça pour en parler ? :mouais:
Y'en a pas pour longtemps, faut juste que Pascal lise ses mp et je vous ennuierai moins :D ;)

1/ Je serais mal placée pour en parler je crois.. :rose: :p

2/ Bah, Pascal est corruptible non ? On peut toujours essayer de faire une contre proposition.




Prends ça comme une déclaration.. d'utilité publique. (Tu vois, je change toujours aussi souvent d'avis)
 
Il tape ton pseudo, et ça affiche ça tout le temps… bizarre, hein ? :mouais:

:D :D :D

A noter, que cela fonctionne très bien avec un certain nombre de pseudo des forums MacG... :siffle: :rateau:
 
Je suis totalement corruptible : j'attends ta proposition ! :love:

ha, ok, c'est beaucoup plus clair du coup... je pensais qu'il était question sur cette page de P77... :siffle: :p