et si nous parlons d'amour!!!!

Je suis totalement corruptible : j'attends ta proposition ! :love:

dixit le TLF :
Corruptible : [Qualifie un corps, une substance] Susceptible de pourrir, de se décomposer, de se putréfier (cf. corrompre I). Chair, dépouille, matière corruptible. Synon. putrescible.

:eek: :o :D

Ceci dit, la citation qui suit nous ramène au sujet :D :

Pour être corruptible, la chair des femmes et des fleurs n'en charme pas moins les sens (A. FRANCE, Révolte anges, 1914, p. 361).

:D :D :D

A noter, que cela fonctionne très bien avec un certain nombre de pseudo des forums MacG... :siffle: :rateau:
Pour les autres ça donne ça:

gland.jpg

Je réfléchis à une proposition digne de votre rang, cher modérateur :siffle:
Et compatible avec votre expérience (votre âge diraient certains).

Et puis l'attente, c'est pas si désagréable.

(dites monsieur le Chat, faites gaffe, vous utilisez des smileys comme si vous étiez content d'être là. ça va finir par se voir)

Evidemment, ce que je dis ne s'adresse pas à tout le monde. Si certains ne savent pas, c'est qu'ils n'ont aucune raison de le savoir.

"bim"

(onomatopé qui signifie un choc, un coup de point dans la gueule de l'apache :zen:)

Pinaise... :siffle:
Alors moi, je m'en vais 24 heures, je reviens sur ce fil, espérant y trouver quelque réconfort, un message d'amour, de paix, d'harmonie entre les peuples Macgéens, et c'est le pugilat ?! :eek:

Les vrais sentiments sont morts, je vous le dis... :siffle:

Chuis énervé maintenant, tiens :mad:

Chzoooiiiiiiouuuww ! ( bruit du sabre laser qui s'allume... moi aussi je peux faire des onomatopées :rateau: )

Ca va chier :D

Je réfléchis à une proposition digne de votre rang, cher modérateur :siffle:
Et compatible avec votre expérience (votre âge diraient certains).

Et puis l'attente, c'est pas si désagréable.

Justement : à mon âge, attendre est risqué ! :D

Bon, Chatonounet, je crois que tu vas avoir ce que tu m'as demandé. Parce que la fille qui voulait te racheter en me corrompant passe des plombes a se faire belle, minaude devant le miroir, danse dans le dressing, boude sur son boudoir, se carmine en minaudant et s'épile en piaillant. Et l'heure tourne. ;)

Aaaaaahhh ! Mes arguments ont porté alors ! (comment ça, à gauche ? :heu: )

Merci Pascal ;)

Il n'y a pas à dire : c'est quand même plus simple entre mecs. :D

Tu vois, même quand on ne parle que sexe avec elles, c'est compliqué. Si en plus il faut y glisser une dose plus ou moins importante d'amour, pas besoin de faire un dessin pour comprendre que ca devient vite, très vite soit ingérable, soit chiant ! :D

Bon, mais je compte sur toi : tu ne dis rien, hein ?! Comme ca elle va encore me corrompre à mort, et j'espère bien plusieurs fois et dans des tas d'endroits bizarres ! Genre tu lui passe des MP : "Je crois qu'il faudrait que tu graisses l'appate du loup, il n'est pas assez corrompu, là" :D :love:

Euh oui mais on… pour les mp, faudra faire sans moi si tu as bien tout suivi :D

Dis moi ? C'est pour quand ? ;)