et si nous parlons d'amour!!!!

Hein ?
Pourquoi ?

T'as des trucs à dire à des gens et que t'oses pas ?
Bon.

:mouais:

Envoie la liste que je me la fade, j'ai du taf en souffrance là :D

Pourtant j'aime quand vous me menacez du canon, quand vous jouez des orgues de Staline ou de la guerre des étoiles, comme un défilé de missiles sur la place rouge. Guerre glacée comme un stalagmite qui goutte au soleil de la steppe. Et vos restes valent bien des plats réchauffés.

:)

Ca te va, là, le chat ?! ;)

Je les reprendrai. Seulement si le chat reste.

:D

Je les reprendrai. Seulement si le chat reste.

:D

Ah ! Cruelle femelle ! :D

D'un seul coup essayant de retourner la plaque à son avantage ! Toutes les mêmes ! Mais non, ca ne marche pas ! Vous oubliez sans cesse la concurrence, toute repliées que vous êtes sur votre clitoris et pensant qu'il est seul au monde comme un monolithe vers lequel pointent toutes les lunettes de vision nocturnes !

Viens, mon chat : la nuit tombe et avant que tu ne sois gris, laisse moi une dernière fois admirer ta robe feu ! :D

Ah ! Cruelle femelle ! :D
Viens, mon chat : la nuit tombe et avant que tu ne sois gris, laisse moi une dernière fois admirer ta robe feu ! :D
Mon chat est un chartreux...donc gris....et tu ne vas pas l'admirer du tout...ah non....:eek:
En plus il est vierge....:o

Intéressant lapsus… C'est cocaïne en fait.
Mais l'utilisation de la racine "Cock" nous en dit long sur tes loisirs jeune éphèbe :siffle:

Coquin... :rose: :love:

Oui, je suis un éphèbe inné, mais pas éphéminé...

:siffle: Oui, je sais, "Le calembour est un pet de l'esprit" disait Hugo, et je suis pétomane :rose:

C'est l'effet minet... :o

:affraid:

Ce jeu de mots me fait dire non à la drogue...

Et, du même coup, à la prostitution... :siffle: :D

Fini la cock en quelque sorte :rolleyes:

Je le savais.

Si.

Je ne savais juste pas qui le ferait.

Voilà.

C'est fait.

Ben… même en vrai :

C'est un jeu de mots minable.

Je le savais.

Si.

Je ne savais juste pas qui tomberait.

Voilà.

C'est fait.

Ben… même apres + de 12000 posts :
y'en a un qui tombe dedans.

• J’aime
Réactions: kisbizz
Bon quoi qu'il en soit, si vous faites des petits avec l'Amok, vous nous en gardez qq'uns pour faire des expériences dessus... La dernière portée produite — bien que l'on puisse tout mettre sur le dos de la mère — à produit un émoi tout particulier en pensant à la réincarnation possible d'un chaînon manquant entre la terre et une autre planète quelconque

Je le savais.

Si.

Je ne savais juste pas qui tomberait.

Voilà.

C'est fait.

Ben… même apres + de 12000 posts :
y'en a un qui tombe dedans.

Je ne sais pas qui t'inspire, mais tes posts sont de plus en plus beaux. De mieux en mieux construits. Esthétiques, quoi.

C'est beau tout ce beau qui sous-tend ta pensée…
On dirait du veau…

Bon allez les copains.
Sans déc' !!!

Dites le maintenant ! Je me suis fait avoir, c'est ça ? C'est une caméra cachée ?
Y'a quelqu'un qui filme ce que j'écris et tout le monde rigole de moi actuellement ? C'est ça ?

ALLLEZ MEEEEEERDEEEEEE !
C'est dans quoi que je suis tombé-même-après-plus-de-12000-posts ??

:rateau:

'Tain !!!
Z'êtes lourds merde !!!

Allez !!! Dites-le, soyez cools !!!
J'ai pas compris la blague, ça peut arriver, merde !!! quoi…

:mad:

Z'êtes vraiment des pourris… :(