et si nous parlons d'amour!!!!

Toi, je te trouve un peu gonflé de venir poster dans ce fil après le coup navrant du robinet thermostatique de sinistre mémoire ! :o :D

Plus jamais je ne vous ouvrirai mon coeur!

Vous m'entendez?
PLUS JAMAIS!!! :o

Plus jamais je ne vous ouvrirai mon coeur! :o

J'espère bien : il a fallu ouvrir toutes les fenêtres du bar et créer un courant d'air continu avec la porte pour dissiper l'odeur tenace qui s'en était échappée !
Pour certains modos, ca sentait la litière pas propre, pour d'autres le gazon pourrissant au soleil. Mackie a même émis l'idée d'un rat mort d'indigestion.
Résultat : 4 jours a se geler les noix, au mois de février, tout ca parce que Monsieur Nountchak se posait des questions existentielles sur son cadeau de St Valentin : Robinet thermostatique ou bouquet de multiprises ?

:o

• J’aime
Réactions: La mouette
Désolé, je n'ai pas suivi les derniers épisodes; mais est-ce que l'auteur de ce fil a déclaré sa flamme? S'est-il brûlé? Ou vit-il une belle histoire? ;):D

Son silence est difficile à estimer...
Bon s'il a tout suivi je crains quand même la veste..faudrait voir sur MacBidouille ou Mac4Ever si il est là-bas à la recherche d'autres "conseils" :D

• J’aime
Réactions: Amok
.....:rolleyes: il me semble avoir lu quelque part qu'il s'était jeté à l'eau ........
...et que :rose: oups ça avait un peu foiré....la belle ne s'attendant pas du tout à cette déclaration....
du coup ..status quo...

....il s'est peut-être jeté à l'eau .....pour de bon :rateau: :heu:

...quand je pense que tout allait si bien avant qu'il ne vous demande conseil :siffle: :rolleyes:

je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:
Page 2 - post n° 30

Depuis, ça tourne dans le vide.

Je lui avait conseillé le viol modéré...:p J'espère qu'il n'a pas exagéré...:rolleyes:

Déjà que depuis le post 12 de la page 1 c'est pas terrible...
:D

C'est vrai...comment peut-on tourner, comme ça, autour du "pot"; pour n'arriver à rien en somme.:siffle::D

Pas besoin...

Il aura été emporté par le poids de toute l'intelligence et le raffinement qui s'échappent de ce fil... :siffle:

:D

Il l'a fait à Sousse ? :eek:

Lorsque j'étais à Sousse avec une copine, tous les mecs nous ont déclaré leur amour. Dans plusieurs langues. Peut-être que quand c'était finalement à naf5anesten de lui déclarer son amour, elle en avait déjà marre.

:confused: :confused:
Rien compris, j'ai dû louper qqchose:(