Toi, je te trouve un peu gonflé de venir poster dans ce fil après le coup navrant du robinet thermostatique de sinistre mémoire ! :o
Plus jamais je ne vous ouvrirai mon coeur!
Vous m'entendez?
PLUS JAMAIS!!! :o
Toi, je te trouve un peu gonflé de venir poster dans ce fil après le coup navrant du robinet thermostatique de sinistre mémoire ! :o
Plus jamais je ne vous ouvrirai mon coeur! :o
Désolé, je n'ai pas suivi les derniers épisodes; mais est-ce que l'auteur de ce fil a déclaré sa flamme? S'est-il brûlé? Ou vit-il une belle histoire?
Page 2 - post n° 30je vois que j'ai attirer les MACmens
Je vien juste de retourner de mon rendez vous et voici le bilan:
Il fesait beau (avous d'imaginez un printemps tunisien) et dans une zone touristique trés belles( PORT EL KANTAWI à sousse) aec la plus belle fille que j'ai vu MAIS j'ai craké est j'ai perdu tout les mots pour lui declarer mon amour,elle etait surpri ,on s'est mis d'accord qu'il faut garder notre amitié et elle a dit qu'elle ne peut rien dire et qu'elle est incapable de reagir ,et moi j'ai senti un peu d'espoir et que je peux arriver à avoir son coeur....
bahhhh il faut retourner à l'univers MAC non??
de toute maniere merci à vous tous pour vos conseilles:zen::zen::zen::zen:
Déjà que depuis le post 12 de la page 1 c'est pas terrible...Page 2 - post n° 30
Depuis, ça tourne dans le vide.
Déjà que depuis le post 12 de la page 1 c'est pas terrible...
C'est vrai...comment peut-on tourner, comme ça, autour du "pot"; pour n'arriver à rien en somme.:siffle:
....il s'est peut-être jeté à l'eau .....pour de bon :rateau: :heu:
Il l'a fait à Sousse ? :eek:
Lorsque j'étais à Sousse avec une copine, tous les mecs nous ont déclaré leur amour. Dans plusieurs langues. Peut-être que quand c'était finalement à naf5anesten de lui déclarer son amour, elle en avait déjà marre.
Et donc la question: est-ce qu'elle Sousse? :siffle:
ça devient de pire en pire ce thread....:oT'as encore roulé sous la pluie décaloté toi :siffle: