Et Si... Petits et grand défis personnels

Statut
Ce sujet est fermé.
Et si, pour une fois, je m'abstenais d'apporter une contribution transparente dans un fil condamné avant qu'il ne sombre ?

Et mirde.

:sick: ...et si j'avais pas la gastro aujourd'hui ....j'arriverai quand même à faire ds bulles ? :confused:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Tous mes amis sont partis
Mon coeur a déménagé
Mes vacances c'est toujours Paris
Mes projets c'est continuer
Mes amours c'est inventer
Si, maman, si
Si, maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi
Et le temps défile comme un train
Et moi je suis à la fenêtre
Je suis si peu habile que demain
Le bonheur passera peut-être
Sans que je sache le reconnaître
Si, maman, si
Si, maman, si
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Et mon coeur aussi
Mon coeur est confortable, bien au chaud
Et je lasse passer le vent
Mes envies s'éteignent, je leur tourne le dos
Et je m'endors doucement
Sans chaos ni sentiment
Si, maman, si
Si, maman, si
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Et mon coeur aussi
Si, maman, si
Si, maman, si
Je pleure comme je ris
Si, maman, si
Et mon coeur aussi

:o :o :o

et Sissi alors ! :o

Bon… y’en a pour tout le monde(et même plus mais je vous le mets quand même)

— et si vous pouviez diriger vos désœuvrements passager vers d’autres place…
— et si vous oubliiez un instant que votre idée de fil n’en est peut être pas une bonne
— et si vous pratiquiez un peu l’abstinence dactyle…
— et si vous vous contentiez d’ignorer les fils
— et si vous arrêtiez de penser que vos avis sont importants…
— et si vous arrêtiez de penser que vos discussions sont les plus innovantes depuis les raids dans les forums techniques par thebiglebowski et DarkTemplar…
— et si vous arrêtiez de penser que tout le monde a du talent…
— et si vous arrêtiez de tirer sur les ambulances (voir les corbillards)
— et si vous la fermiez un peu de temps en temps pour qu’on ne soit pas obligé de le faire à votre place…

Et si on relisait l'intitulé de cette sous partie du forum: "forum d'expression"
et si on prenait les choses un peu moins au sérieux et qu'on considérait ce forum pour ce qu'il est: un forum et pas un lieu où tout doit être parole d'évangile?

Et si je me motivais pour commencer mes dossiers de partiels-que-c'est-pas-facile-de-les-faire-quand-la-fac-est-bloquée-mais-bon... :rateau: :p

• J’aime
Réactions: mado
Et si c'était ce qu'on appelle un fil méthadonique.
C'est comme la guedro dont les accros ont besoin. Mais là, c'est juste un pis-aller, un truc qui permet de pallier au manque, à la compulsion de flooder, en automatique, sans se casser la nénette. Pour pouvoir poster toute la journée, parce qu'on a rien d'autre à foutre, ou juste passer deux ou trois heures et pisser de partout comme un clebs, pour marquer son territoire.
La méthadone, c'est bien. Usage prescrit, contrôlé, pas déraper, juste pas déraper, tranquille, plus le bide qui aspire le sang, plus l'air qui manque dans les poumons, plus les boyaux qui se tordent, les dents qui grincent et les yeux qui s'incrustent au fond des orbites, plus les pupilles dilatées. Juste attendre parce qu'on a que ça à foutre, parce qu'on peut faire que ça. Parce qu'il faut faire autre chose que de se fixer. Faut arreter, mais le corps veut pas. Le corps, il veut rien d'autre que se détruire, se consumer, se foutre en l'air.
C'est vrai, quoi. Pourquoi on laisserait pas les guédros du flood en paix, parqués ?
Je sais. Après, ils débordent de partout, c'est dégueulasse.

De quoi ?

"Le flood est le niveau zéro du forum d'expression !"

Ouais.

"On est loin du zéro, en ce moment ?"

Pas plus, pas moins qu'avant.

"Ça se renouvelle pas trop ?"

Non, ça on peut pas dire. Ça stagne. Ça se maintient à flot.

"A flot de quoi ?"

A flot de je sais pas.

Et si j'arrivais à m'en tenir à 8 heures par jour de taf, comme la majorité ? Si j'ignorais les coups de fils, toujours identiques, qui me parlent de "délais", d' "imprimeurs surchargés", de "retards à rattraper" ?

Si vous vouliez que ce soit livré à temps, il fallait débuter à temps, non ? Et si Noël, cette année, ne tombait pas un 25 décembre, ca changerait quelque chose ? Pour moi surement.

Maintenant, c'est clair. Le compte en banque est plein, je veux en profiter un peu. Ca prendra le temps nécessaire pour que les fichiers soient prêts. Je veux voyager, aimer, vivre. Merci de me le rappeler.

Statut
Ce sujet est fermé.