A cet age, je jouais encore avec mes nounours (et encore, de façon innocente - ceci est une note pour jpmiss
thebiglebowsky a dit:Tidju ! Deux avant 13 ans !!!!!
A cet age, je jouais encore avec mes nounours (et encore, de façon innocente - ceci est une note pour jpmiss)
jpmiss a dit:
Relis bien: j'ai mis avant 13 ans car c'est l'age de ma premiere fois sur un vélo. C'etait pas ca la question?
thebiglebowsky a dit:Moi, un jour, de passage dans une ferme, j'ai essayé la trayeuse électrique - c'était marrant jusqu'au moment ou j'ai vu une étiquette sur laquelle il était indiqué : "Attention ! S'arrete automatiquement quand il y a 15 litres" !!!!!... plus su marcher pendant 2 mois !!!
Pffffffffffffff !!! Prétentieux !!!!!bonpat a dit:
Il m'est arrivé la même histoire mais en 15 minutes c"était réglé.
thebiglebowsky a dit:
Pffffffffffffff !!! Prétentieux !!!!!
thebiglebowsky a dit:Moi, un jour, de passage dans une ferme, j'ai essayé la trayeuse électrique - c'était marrant jusqu'au moment ou j'ai vu une étiquette sur laquelle il était indiqué : "Attention ! S'arrete automatiquement quand il y a 15 litres" !!!!!... plus su marcher pendant 2 mois !!!
thebiglebowsky a dit:
Parce que, la première fois, t'as fait ça avec un vélo ???????
...pas "de course" j'espère parce qu'avec ce genre d'engin tu te pètes ton boyau en moins de deux !!!
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!krystof a dit:
C'est con cette étiquette, parce que les vaches, pourtant, elles savent pas lire.
thebiglebowsky a dit:
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!
thebiglebowsky a dit:
Les vaches peut etre pas, mais les garçons de ferme oui !!!!!!!
Et a t'elle de beaux 3,14 ?????????melaure a dit:
On ne se moque pas des vaches, sinon ma charollaise, euh pardon ma copine, va se facher ...(elle habite à coté de Charolles)
thebiglebowsky a dit:Mais ! Arretons tout de suite cette ignoble conversation !!!!
C'est encore à cause de vous ... vous m'avez encore une fois poussé !!!!!!
thebiglebowsky a dit:
Et a t'elle de beaux 3,14 ?????????
Et après il ira encore déranger sa vieille môman qui sieste devant Derrick... !! Pfff !! Quel sale môme !!anntraxh a dit:
mais oui , c'est encore une fois la faute des ptis camarades .... !
j'adoooore les gens qui assument leurs posts ...!
Mais j'ai des excuses, je sors d'un 138/2 endiablé et je me suis claqué une lombaire !!!Luc G a dit:
Je voudrais pas dire, TheBig, mais tu vas de mal en 22/7.