Et un mac user de plus! MacBook Late 2007 inside :)

cartouche quand tu dis que les 2 ports usb sont mal faits et qu'en entulisant un l'autre est initilisable est-ce que tu parle de brancher genre une clé usb (laquelle est souvent plus grosse q'une prise usb seule type prise s'imprimante ou de disque externe) ou bien est-ce qu'en branchant une prise usb classique (et donc petite) ca encombre quand même l'autre port?

et est-ce que les deux ports étaient déjà apposés à coté sur l'ancien macbook ou est-ce une nouveauté de la mise à jour?

Merci !
 
Je continue dans la découverte du mac et j'ai quelques questions à propos du messenger pour msn:

J'ai essayé Adium et Amsn.

J'aime bien Adium, on peut le configurer dans les moindres détails.
1- Le problème est qu'il n'affiche pas les Messages persos après le pseudo du contact.
Est-il possible de remédier à cela ? Je n'ai pas trouvé.

2- Autre point négatif, il n'affiche pas correctement les avatars, ils sont souvent pixelisés.

3- aMsn se révèle au final plus simple mais plus pratique, d'un coup d'oeil j'arrive à faire la distinction entre les contacts absent et /occupé.
Par contre tout comme Adium, il est impossible d'envoyer et de recevoir des messages en mode "hors ligne/ invisible".
Y a t-il une solution ?

:zen:
 
Ah non désolé je ne parlais pas de ça. J'ai fait des recherches et actuellement aucun programme ne le fait.

J'avais posé comme question comment associer une application à un type de fichier, mais j'ai effacé la question par erreur dans mon edit. Sorry :siffle: