Et un nouveau switch

philippe69

Membre confirmé
28 Mai 2007
94
2
Après 18 mois de longues réflexions j'ai enfin un MAC sur mon bureau. MacBook 2,16 Ghz et 2 GB de mémoire. Près de 15 années sous Windows m'amène a faire pas mal d'erreurs et je n'arrive toujours pas a récupérer les mails de ma deuxième boite au lettre orange.:eek: http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/mad.gif
Mes premières impressions sont les suivantes :

Passer de windows xp avec proc 1,3 Ghz et 700 Mo de Ram au MacBook me fait gagner au moins 7 minutes à chaque mise en route de l'ordinateur.

3 minutes pour office,
3 minutes pour Itunes, ... bref, tout est plus fluide et rapide malgré mon ignorance concernant OS X.

J'ai même téléchargé quelques widgets et applis comme Onyx, Flip4mac, VLC.

Grâce à vous tous j'ai décidé de migrer et vos informations sur les différents thèmes mon été précieuses.

A très bientôt pour de probables questions techniques.
 
Mon pb de messagerie est le suivant :

J'ai 1 compte sur ma messagerie Orange avec 2 adresses. Pas de pb sur la 1ere adresse sur Mail; mes messages orange sont transféré directement dans ma BAL. Pour ma 2eme adresse Mail me demande mon mot de passe. Après vérif rien n'y fait, mes messages oranges concernant cette 2eme adresse ne sont pas transféré dans ma BAL Mail.

Sur ce forum j'ai lu qu'un utilisateur avait le même pb et la réponse a été d'autoriser tous les cookies dans préférences Safari. Résultat pas de pb si j'utilise Orange comme messagerie mais j'aimerai utiliser Mail. Une solution ???

Un dernier détail. Je ne trouve pas la touche supprimer sur le MacBook.

Merci de votre aide.
 
Félicitations à toi pour cet achat!

Mais les photos elles sont ou????

ps: fait attention avec Onyx à ne pas dérégler tout...
 
Mon pb de messagerie est le suivant :

J'ai 1 compte sur ma messagerie Orange avec 2 adresses. Pas de pb sur la 1ere adresse sur Mail; mes messages orange sont transféré directement dans ma BAL. Pour ma 2eme adresse Mail me demande mon mot de passe. Après vérif rien n'y fait, mes messages oranges concernant cette 2eme adresse ne sont pas transféré dans ma BAL Mail.

Sur ce forum j'ai lu qu'un utilisateur avait le même pb et la réponse a été d'autoriser tous les cookies dans préférences Safari. Résultat pas de pb si j'utilise Orange comme messagerie mais j'aimerai utiliser Mail. Une solution ???

Ok mais si un des comptes Orange fonctionne y'a pas de raison que l'autre ne fonctionne pas, regarde dans les préférences de tes comptes dans Mail et compare la configuration des deux boites, sinon vérifie bien le mot de passe du compte qui ne fonctionne pas ;)
 
Désolé mais j'ai beau vérifier mes identifiants, mes mots de passe, ... je n'ai qu'un compte mail qui fonctionne et l'autre me demande à chaque fois le taper un mot de passe. Alors je rererevérifie Mail, Préférences, Comptes, types de comptes POP, serveur de réception POP.orange.fr, et il m'affiche le serveur pop.orange.fr a refusé le mot de passe???

Pour autant si je consulte me messagerie directement sur orange sans passer par Mail là pas de pb; je consulte, j'envoie, je supprime mes mails et mes mots de passes sont bons ??http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/frown.gif