Après 18 mois de longues réflexions j'ai enfin un MAC sur mon bureau. MacBook 2,16 Ghz et 2 GB de mémoire. Près de 15 années sous Windows m'amène a faire pas mal d'erreurs et je n'arrive toujours pas a récupérer les mails de ma deuxième boite au lettre orange.:o http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/mad.gif
Mes premières impressions sont les suivantes :
Passer de windows xp avec proc 1,3 Ghz et 700 Mo de Ram au MacBook me fait gagner au moins 7 minutes à chaque mise en route de l'ordinateur.
3 minutes pour office,
3 minutes pour Itunes, ... bref, tout est plus fluide et rapide malgré mon ignorance concernant OS X.
J'ai même téléchargé quelques widgets et applis comme Onyx, Flip4mac, VLC.
Grâce à vous tous j'ai décidé de migrer et vos informations sur les différents thèmes mon été précieuses.
A très bientôt pour de probables questions techniques.
Mes premières impressions sont les suivantes :
Passer de windows xp avec proc 1,3 Ghz et 700 Mo de Ram au MacBook me fait gagner au moins 7 minutes à chaque mise en route de l'ordinateur.
3 minutes pour office,
3 minutes pour Itunes, ... bref, tout est plus fluide et rapide malgré mon ignorance concernant OS X.
J'ai même téléchargé quelques widgets et applis comme Onyx, Flip4mac, VLC.
Grâce à vous tous j'ai décidé de migrer et vos informations sur les différents thèmes mon été précieuses.
A très bientôt pour de probables questions techniques.