Et un switch, un ! [ibook 12" 60 Go]

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonjour à tous,

j'ai tellement attendu avant de pouvoir l'écrire que je me fais ce petit plaisir.
Donc ça y est le switch est lancé :
commandé ce soir (matin) sur l'applestore :
ibook 12", dd de 60go (seule modif pour l'instant, la mémoire est prévue mais je vais tourner un peu comme ça avant de rajouter 512 ou 1go plus tard).
housse tucano skin
borne airport express.
Voilà voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre la livraison:zen:, mais comme j'attends déjà depuis plusieurs semaines (hésitations, recherches, comparaisons, choix, keynote, mise à jour ilife, etc....) je ne suis plus à quelques jours près. A ce sujet, quand ils disent 3 jours sur le site apple, c'est plutôt 10 ou 15 ?
Dernière question : j'ai pensé attendre le 29 pour être sûr d'avoir ilfe05 (j'ai vu le keynote de Jobs, c'était impressionnant), puis finalement je me suis dit que si je n'avais pas la dernière version, je profiterais de l'achat de Tiger (le dashboard m'a bluffé, entre autres) pour mettre tout ça à niveau. Qu'en pensez-vous ?
En tout cas je suis content et j'ai hate de rejoindre la communauté des macusers, avant de devenir Macmaniaque, mais ça je sens que je l'ai déjà en moi.:D

Nicolas

P.S. merci à tous ceux qui ont répondu à mes interrogations des derniers jours et aussi à tous ceux qui participent régulièrement à ces forums, et qui prennent leur temps, malgré l'agacement que leur suscitent des questions répétées, des rumeurs idiotes et des bétises affirmées, pour répondre et aider du mieux possible ceux qui viennent chercher une aide par ici. Encore merci à tous.:up:
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon
Félicitations pour ce fil tardif dans tous les sens du terme :D
l'ibook 12" est une machine terrible, un ultra portable sans aucun équivalent, pour l'instant ce n'est que des mots mais tiens une semaine et cela sera une conviction :D:D:D
 
:coucou: Bienvenu :coucou:

:up:
 
Excellent choix !

Pour la RAM, je ne sais pas si on te l'a déjà, mais tu risques de trouver que ça patine un peu au début, en certaines circonstances. Mais c'est pas grave, quand tu auras racheter une autre barrette, ces problèmes disparaitront.

Tu ne regretteras pas ton choix.
 
Oui tu gonfleras ton iBook apres
 
Bon choix !!

Et pour cause j'ai fait le même !!!!!!
Pour ma part je n'ai pas encore reçu le mien argggggggggggggg !!
Je l'ai commandé sur l'Apple store, il a été shippé le 08/01 (départ Tapeï) et j'attends toujours, les boules ...........c'est long !!

Cordialement
 
Merci à tous pour vos encouragements,

j'espère pouvoir tenir le coup en attendant !

Desertea tiens-moi au courant des différentes étapes jusqu'à la réception du tiens, cela m'aidera à tenir ! Et bon courage à toi.

Vivement ... bientôt

Nicolas
 
Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien je vous tiens au courant de ma commande ibook !
Shippé le 08/01 le tout est parti de Tapeï.
Le contenu de ma commande :
1 ibook G4, DD60Go, BTO
1 tucano Skin
1 souris BTO

Et devinez quoi ?
J'ai reçu aujourd'hui, .................ma souris et la housse!! damned je suis maudit.

J'ai appellé TNT (très sympa), il m'ont dit que les colis avaient été séparés, et que je recevrait mon ibook demain matin.
Allez, encore 24h !!!
Je vous confirme la livraison demain.

Cordialement
 
Salut à tous,

je sens que la nuit va être très longue pour toi, desertea ! Bon courage.
C'est bon signe pour moi, j'ai une semaine de décalage sur toi pour la commande, donc je peux espérer recevoir mon ibook dans une semaine : chouette !
Confirme nous la réception demain et n'oublie pas de laisser la batterie se recharger complètement avant de le lancer (c'est un conseil que l'on trouve sur le site Apple sur la page consacrée au ibook). Ca va être dur mais cela permet d'optimiser la puissance et la précision de la batterie.
Bon courage.

Nicolas
 
Bon courrages tous les deux...

N'oubliez pas les photos du déballage.... c'est pour Naas... :D
 
Bizarre ???
Je suis matinal aujourd'hui !!! que ferait-on pas pour un petit ibook ?


Je guette déjà par la fenêtre, si par hasard un livreur trainait dans le coin.


@+


PS: dois t on réellement attendre la charge complète de la batterie, avant la mise en route ?
Je penserais aux photos !!


Cordialement
 
desertea a dit:
Bizarre ???
Je suis matinal aujourd'hui !!! que ferait-on pas pour un petit ibook ?


Je guette déjà par la fenêtre, si par hasard un livreur trainait dans le coin.


@+


PS: dois t on réellement attendre la charge complète de la batterie, avant la mise en route ?
Je penserais aux photos !!


Cordialement
dès que tu l'as tu peux le lancer et entendre le boing magique
pas besoin d'attendre la batterie :up:
 
Salut à tous,

alors desertea tu l'as reçu ou pas ?
Pour la batterie, sur le site Apple va voir ce qu'il recommande dans la partie Support consacrée aux portables et particulièrement aux ibooks. Il est dit qu'il faut recharger la batterie avant la 1° utilisation. Désolé, mais il vaut peut être mieux le faire pour prolonger la durée de vie de la batterie.
Bon courage.


Nicolas
 
Good !!!

Désolé pour le retard? mais j'ai eu problème avec ma connexion ADSL.

Je confirme la réception de mon ibook G4. Il est arrivé le 18/01 soit 10 jours pile après son shipping de Tapeï.

Pour l'histoire de la batterie, j'ai suivi les instruction "d'étalonnage", et tout est ok.
Ma connexion via le wifi avec ma Livebox fonctionne le feu de dieu, et le BTO également !!

Cependant je n'ai pas encore réussi, à partager des dossier entre PC et MAC.
Mais je découvre (15 de windows ça use !!!)

Bon, je reparts à la découverte, et je vous tiens au courant !!!

Cordialement
 
Bravo pour ton switch :up: