Et un switché de plus !

• Créateur du sujet Créateur du sujet kernel32.dll
  • Date de début Date de début
Thank you, my brother ;)

ps : désolé Gandalfkiller mais tes posts disent tous la même chose, ne servent à rien, mais ce n'est que mon opinion, tu as le droit de t'exprimer et moi aussi :p Le problème c'est que je n'arrive pas à m'empêcher de réagir à tes posts... plus fort que moi :hein:

• J’aime
Réactions: gandalfkiller
Thank you, my brother ;)

ps : désolé Gandalfkiller mais tes posts disent tous la même chose, ne servent à rien, mais ce n'est que mon opinion, tu as le droit de t'exprimer et moi aussi :p Le problème c'est que je n'arrive pas à m'empêcher de réagir à tes posts... plus fort que moi :hein:

Regle n°1: ne jamais se sentir en position d'inferiorité par rapport à un male (sauf peut etre...le macbook!!!éhéhéhé:love: )

Je ne me sens pas en position d'infériorité :D :D :D, je suis polie, c'est tout, je contrarie souvent Gandalfkiller, je voulais lui dire par là que je ne suis pas contre lui :zen:, je ne lui cherche pas les poux dans la tête, je ne le comprends pas du tout mais alors pas du tout.

Encore un problème de longueur d'ondes.... :siffle:

Regle n°1: ne jamais se sentir en position d'inferiorité par rapport à un male (sauf peut etre...le macbook!!!éhéhéhé:love: )

Qui a dit que gandalfkiller était un mâle ????????
Est ce qu'un homme digne de ce nom arriverait à critiquer le plus possible ? arriverait il à être toujours aussi tétu obstiné ??? Non un homme arrive à comprendre à intégrer l'information, à reconnaitre qu'il a tort :D :)

Mais mais alors gandalfkiller ne serait pas un homme.

ps: @ la gente féminine, comme je ne classe pas gandalfkiller dans la catégorie homme cela ne veut pas dire que je le classe dans votre catégorie ;) il est tout simplement perdu :) :D :up:

Qui a dit que gandalfkiller était un mâle ????????
Est ce qu'un homme digne de ce nom arriverait à critiquer le plus possible ? arriverait il à être toujours aussi tétu obstiné ??? Non un homme arrive à comprendre à intégrer l'information, à reconnaitre qu'il a tort :D :)

Mais mais alors gandalfkiller ne serait pas un homme.

ps: @ la gente féminine, comme je ne classe pas gandalfkiller dans la catégorie homme cela ne veut pas dire que je le classe dans votre catégorie ;) il est tout simplement perdu :) :D :up:

un errant tu veux dire?:love:

un errant tu veux dire?:love:

Exactement un errant qu'il faut retrouver !

Il a dit précédemment sur le forum qu'il ne pouvait s'inscrire sur le forum de peur d'être reconnu par ses amis alors qu'il discrédite le mac depuis son plus jeune age, et maintenant qu'il est inscrit, et bien.......il discrédite toujours le mac...

Il n'aurait pas pu prendre un pseudo bidon genre "kuku" et devenir un ami du mac, comme cela ses amis PCistes ne l'aurait pas reconnus :D :D :D

Exactement un errant qu'il faut retrouver !

Il a dit précédemment sur le forum qu'il ne pouvait s'inscrire sur le forum de peur d'être reconnu par ses amis alors qu'il discrédite le mac depuis son plus jeune age, et maintenant qu'il est inscrit, et bien.......il discrédite toujours le mac...

Il n'aurait pas pu prendre un pseudo bidon genre "kuku" et devenir un ami du mac, comme cela ses amis PCistes ne l'aurait pas reconnus :D :D :D

aaahh morte de rire..
Bon treve de plaisanterie Pharmacos...
En toute amitié, tu veux pas etre mon parrain?!!!:love:

je prefere être sodomite que parrainé par pharmacos.​

mes amis aiment beaucoup les macs, mais ils ont ce petite sourire du genre " les macs c'est jolie "
mais mon pote m'a promis qu'il resterai mon amis si j'avais un mac.
par contre il a rien dit sur la souris logitek flower et sur la house rose......

j'aurais pu prendre un pseudo bidon mais il semble que celui-ci me colle bien et que certaines personne m'ai reconnu.
So what ?

J'erre sur ce forum mac comme j'ai erré sur IRC ou à polluer les forums de FFworld de l'époque.
je critiquerai autant les PC que les Mac ou autre.
tant que j'ai des munitions.
trouver tous merveilleux ca rendrai ma vie fade.

Le message que j'ai reçu par écrit ce matin de ma moitié. Je cite :

"C'est génial, j'adore !! (vive le mac mini)"

Comme quoi il suffit juste d'y goûter une fois :D