Et un switcher de plus....

TheWildman

Membre confirmé
13 Janvier 2004
57
11
Lyon
Et voila, je suis inscrit sur les forums MacG depuis 2004, je rêvais à l'époque du nouveau MacPro G5 pour assouvir ma passion du montage vidéo !! Mon budget ne me permettait pas cette folie associée à Final Cut Pro, et j'hésitais vraiment à quitter Windaube pour OS X . 4 ans plus tard, je me remet à parcourir les forums , déçu par la lourdeur de Vista et l'architecture des pc actuels. Voila un peu plus d'un mois que je me connecte 20 fois par jour pour connaitre les avis des switcher, trouver les réponses à mes interrogations sur le fonctionnement du systeme d'exploitation, la compatibilité des softs que j'utilise sur vista......mes doutes se sont dissipés sous les flots d'enthousiasme des forumers ...........restait plus qu'a choisir sa machine, MacBookPro pour la portabilité ? iMac 24' pour le Design ? ..........Et bien ce sera le 24' dans sa nouvelle mouture, commandé il y a 20mn sur l'EPP Air France Apple Store //// J'attendais avec impatience la nouvelle release de l'iMac, elle est arrivée plus tôt que prévu et pomme sur le gâteau bien moins chère que prévu, du coup je lui ai rajouté l'Apple Care et Final Cut express 4.0...........:rateau: Et parce que les photos postées sur la gallerie de switch m'ont vraiment fait rêver, veuillez trouver très prochainement les images du nouveau né là où vous savez !!!! a bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Alex666
C'est vrai que moi ça fait déjà 1 grosse année que j'y pense sérieusement, et ça commence à faire dur... Alors 4 ans :eek::eek::eek::eek::eek:
Respect... :p
(mais joli switch maintenant!)
 
faut dire que depuis fin 2004, je ne fais plus de montage video :(

Par contre, j'ai tout les rush de mes vacances a Hawaii en octobre 2007 issus de ma JVC-HD7 qui attendent d'être montés, et là je crois que ma créativité va être reboostée:cool:

Je vois dans l'état de ma commande, que le délai estimé d'expédition est fixé au 02 Mai et la date estimée de livraison au 13-14 Mai, curieux non ?:siffle:
 
Ben les Mac sont souvent expédiés de l'étranger (d'Asie pour dire les choses), et il faut leur laisser le temps d'arriver.

Pense bien également qu'au niveau des dates, ce sont des estimations...
 
Ben les Mac sont souvent expédiés de l'étranger (d'Asie pour dire les choses), et il faut leur laisser le temps d'arriver.

Pense bien également qu'au niveau des dates, ce sont des estimations...


Mais sans vouloir donner de faux espoirs, ils se laissent souvent une marge de sécurité. Résultat: il peut arriver quelques jours d'avance ;)