Et voilà pas bien!!!! ;)

Ah te voilà toi!!!
Quand je pense que ça fait 2 jours qu'on est là à te faire l'apologie du iBook (merci le Beaujolais!) et à t'expliquer qu'il fera de toi l'homme le plus comblé du monde tant d'un point de vue informatique que d'un point de vue ...physique et qu'est ce que je lis dans un autre thread?
Môôôssieur est devenu millionaire et veux s'acheter un TI!!!
C'est scandaleux!
laugh.gif

BS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> &lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
C'est ton nick qui t'inspire niveau femmes ?
Meuh non... je suis l'homme d'une seule femme!

&lt;/font&gt;&lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt;Citer:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt;
Tout ça pour dire, plus sérieusement, que l'iBook a un aspect très féminin, tout en douceur, et que paradoxalement il atire les femmes <hr /></blockquote>
Ce n'est pas l'iBook qui attire les femmes, c'est le fait d'avoir un iBook qui les séduit!
L'iBook est un signe flagrant de bon goût et d'élégance. Une femme qui voit un mec avec un iBook se dit forcément que ce mec n'est pas le dernier des nazes
laugh.gif

BS
<hr /></blockquote> :

Excellente analyse.
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr />
Ce n'est pas l'iBook qui attire les femmes, c'est le fait d'avoir un iBook qui les séduit!
<hr /></blockquote>
moi on m'a déjà dit que j'avais un ordi de fille... mais c'était des mac jaloux!!! parceque c'est vrai que les filles le trouve craquant...
d'ailleurs je suis sur le point de convertir un collègue...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Pas toujours...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Les filles, quand elles voient mon iBook si beau, si pur et qui semble si tendre, fragile mais solide comme un roc en réalité, elles craquent car elles se disent ( à raison
laugh.gif
) que son propriétaire c'est pareil...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

pareil, pareil.... l'ibook n'as pas de cirose lui
laugh.gif
tongue.gif
hin hin hin