Et voilà pas bien!!!! ;)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> Oui, oui, c'est la barrette de 128 qui est soudée... Tu as raison.
je ma trompé
wink.gif

Sinon, c'est vrai que l'iBook est la clé du succès avec la gente féminine
laugh.gif

Depuis que j'ai le mien, des hordes de filles me poursuivent dans la rue... plus moyen d'être tranquille
laugh.gif

Y a ma femme qui veut que je le revende maintenant
wink.gif

BS
<hr /></blockquote>

j'ai vraiment l'impression que le forum ibook est celui ou les gens sont le plus content de leur machine...

pas UN seul raleur!!!

et en + apparament ya une vie apres l'ibook ;-)

bn jai hate de recevoir le mien la semaine prochaine pour pouvoir gouter aux delice de la gente feminine... euh du ibook...

@+

Y faut arrêter de donner envie comme ça, après les gens ils savent plus ce qu'ils font et ils vendent leur frigo pour s'acheter un iBook.

Faut bien reconnaitre qu'à partir d'une certaine heure on sombre parfois dans une certaine facilité... Mais dans la mesure où nous en étions à comparer les iBook et les frigos, je me suis dit que je pouvais oser la faire
laugh.gif

Et dans le fond, la comparaison frigo/iBook n'est pas si absurde dans la mesure ou l'iBook s'appelle quand même l'iBook Ice
wink.gif
...
Mais là je crois qu'il est temps que j'aille me coucher
tongue.gif

BS

Beaujolais, Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais Beaujolais..

Bon j'y retroune...

Faudrait qu'on mette en place une cellule de crise pour nous ;-)

Allez, je retourne à mes rêves éveillés de petits frigos portables.

Ps : chu pas difficile, le 700 CD me suffirait largement. Si tous les membres du forums se cotisent, ce serait vite réglé... ?
laugh.gif
laugh.gif

Malheureusement, en tant que grille-pain, c pas terrible, même dans le lecteur combo.
A part ça il est terrible, je ne regrette pas mon iMac 500 et je trouve l'écran 14" largement suffisant (le 12" doit être un peu juste, non?) et ce ne sont pas ces 2 cm de chaque côtés du clavier qui gachent son design, au contraire.
J'ai longuement hésité entre un Ti 667 et un iBook 800 14" combo, et en choisissant l'iBook pour 600 Frs (Suisse) de moins, je pense avoir bien fait…

En même temps, on montre déjà des frigos avec écran tactile et qui commandent tout seuls sur Internet la bouffe qui commence à se faire rare.
Alors, le jour uù y un frigo lecteur de Divx et encodeur Mp3 n'est peut être pa si éloigné.

Quant à la taille, quand on aime, on ne compte pas. Mais qu'est-ce qu'on souffre ;-)

Peut être, peut être... Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour emballer les gonzesses, un frigo c'est moyen...
"Viens chez moi je te montrerai mon frigo.." j'suis pas sûr que ça marche terrible
wink.gif

Mais il faudrait peut être reparler iBook parce qu'à force de causer frigos, Macinside va finir par rediriger notre thread sur le
site Darty
laugh.gif

Allez, oublie ton Daïkiri frais, achète-toi un iBook et viens rejoindre le club des hommes couverts de femmes
cool.gif

BS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr /> Peut être, peut être... Mais tu ne m'enlèveras pas de l'idée que pour emballer les gonzesses, un frigo c'est moyen...
"Viens chez moi je te montrerai mon frigo.." j'suis pas sûr que ça marche terrible
wink.gif

Mais il faudrait peut être reparler iBook parce qu'à force de causer frigos, Macinside va finir par rediriger notre thread sur le
site Darty
laugh.gif

Allez, oublie ton Daïkiri frais, achète-toi un iBook et viens rejoindre le club des hommes couverts de femmes
cool.gif

BS

<hr /></blockquote>

Oui enfin les femmes attirées par le frigo elles font bien la cuisine alors que celles attirrées par le niBook elles vont te le piquer !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Brett Sinclair:</font><hr />
cool.gif
<hr /></blockquote>
C'est ton nick qui t'inspire niveau femmes ?

Tout ça pour dire, plus sérieusement, que l'iBook a un aspect très féminin, tout en douceur, et que paradoxalement il atire les femmes
wink.gif

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
C'est ton nick qui t'inspire niveau femmes ? <hr /></blockquote>
Meuh non... je suis l'homme d'une seule femme!

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Tout ça pour dire, plus sérieusement, que l'iBook a un aspect très féminin, tout en douceur, et que paradoxalement il atire les femmes <hr /></blockquote>
Ce n'est pas l'iBook qui attire les femmes, c'est le fait d'avoir un iBook qui les séduit!
L'iBook est un signe flagrant de bon goût et d'élégance. Une femme qui voit un mec avec un iBook se dit forcément que ce mec n'est pas le dernier des nazes
laugh.gif

BS