Et votre avatar?

Mac-Ronenbourg a dit:
Pouruoi il est en chaleur? :siffle:

Spyro, tu veux pas lui expliquer ? :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Spyro, tu veux pas lui expliquer ? :rolleyes:

J'ai compris le dragon y s'appelle Fantasio et c'est un copain à spyro!!!!

C'est ça...hein...non...oups j'm'excuse :siffle: :D

Je me suis fait facher à juste titre parce que j'avais ouvert un nouveau fil sans regarder si il y en avait déjà un existant (c'est pas bien mais c'est pas mon genre, mea maxima culpa).

Donc si vous voulez en savoir plus sur mon avatar, c'est ici.

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
moi j'ai choisi dans la banque d'avatars de mac g .. ce qui pour des raisons presque familiales me correspond le plus humainement , affectivement , musicalement , picturalement , bref de tous les ment qui soient ...

Allez hop ! La nana
Quel panard !
Quelle vibration !
De s'envoyer
Sur le paillasson
Limée, ruinée, vidée, comblée
"You are the King of the divan"
Qu'elle me dit en passant
Hou ! Hou ! Hou ! Hou !
I am the King of the divan

:D
:p

Ma contribution n°1 à ce fil :

« espèce d’avatar de Poujade touché par la métaphysique heideggerienne et allumé par une mystique pseudo-gandhienne »
Alexandre Adler à propos de José Bové

Ma contribution n°2 à ce fil :

Mon avatar est la photo d'une de mes plantes fétiches : le Cyca Revoluta, qui est une des très très rares plantes fossiles (càd que l'espèce est présente sur terre depuis le carbonifère), comme le ginko biloba pour ceux qui connaissent.
La photo en question a été prise à Lisbonne. Il s'agit de la fleur d'un pied femelle au coeur de la couronne, sur un pied très âgé.

Ah ben il a encore changé :siffle:

Le même Youri Gagarine, encore une couv' de Paris Match, mais pour sa mort cette fois-ci.
L'avatar a été gentiment retouché par MacMarco pour donner le reflet sur le casque :zen:

Ben j'adore la 7ème compagnie avec tassin, pithivier et le chef chaudard...(eh oui ya des fans!:D :p ), donc la question quel avatar choisir ne s'est même pas posée...