imimi a dit:J'aime bien cette photo de moa prise par mon kiki :love:
imimi a dit:J'aime bien cette photo de moa prise par mon kiki :love:
non, non, c'est bien de celui-là dont il s'agit :love::love::love:gibet_b a dit:Tu parles de celui-ci ?
![]()
:heu: :mouais:![]()
![]()
![]()
Moins sympa je sais pas, mais plus velu cest sur. :oimimi a dit:non, non, c'est bien de celui-là dont il s'agit :love::love::love:
je sais, je sais, il a l'ai 'ach'ment moins sympa le mien... :rolleyes: :siffle::siffle:
![]()
HmJ a dit:Au fait, il est pas hors la loi mon avatar ? A cause de la cigarette ??!?![]()
HmJ a dit:A vrai dire ce ne sont ni moi ni mon sax, c'est Dexter Gordon![]()
C'était peut-être moi dans une autre vie :hein: :mouais:Picouto a dit:j'ai vu le même sur un forum PC... sauf que les 3 doigts étaient sur d'autres touches (comprenne qui pourra :rateau: :rolleyes: )
j'aimais bien ta punkette aussi ..imimi a dit:Voilà, voilà, j'vous présente mon nouvel avatar !!!
C'est moa, enfin ma tête :mouais: :heu:, dans mon pull...
J'aime bien cette photo de moa prise par mon kiki :love:
Pascal 77 a dit:Rhoooo l'autre, eh ! Comment qu'il ma pris pour un nioube !
Je vais t'étonner, moi non plus, sur mon avatar, c'est pas moi !![]()
Moi par contre...Pascal 77 a dit:Rhoooo l'autre, eh ! Comment qu'il ma pris pour un nioube !
Je vais t'étonner, moi non plus, sur mon avatar, c'est pas moi !![]()
tracy a dit:Mon avatar? Rien de plus simple :rateau:
J'ai bien aimé la campagne de pub pour l'ipod, donc je me suis intégré a la place des protagonistes habituels en y mettant ma silhouette![]()
MrStone a dit:Fais attention au fil de ton casque, il m'a l'air un peu trop rigide![]()
![]()
![]()