Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

;)

Héhé tu as dû me dépanner une fois avec un signe type "-<" je sais plus quoi qui se balader dans mon code, merci à toi également :)

une div mal fermee qui affichait ce caractere < :D

Je ne connaissais pas ce site. En tant que switcher imminent, j'avais une grande appréhension de me lancer sous léopard et surtout de poser des questions bêtes de newbie. Ce site m'épargne le ridicule :D . En plus d'être simple d'utilisation son contenu est clair et d'une grande utilité! :up:

Félicitations pour ce nouveau job, il est largement mérité!

Je ne connaissais pas ce site. En tant que switcher imminent, j'avais une grande appréhension de me lancer sous léopard et surtout de poser des questions bêtes de newbie. Ce site m'épargne le ridicule :D . En plus d'être simple d'utilisation son contenu est clair et d'une grande utilité! :up:

Félicitations pour ce nouveau job, il est largement mérité!

Merci, je suis également très contente de ce nouveau job, le pied :up: :love:

Ah. Enfin. ;)
P.S. : :coucou: :love:

Quelle crapule :love:

Je ne vais pas sur ton site, Audrey, mais chaque fois que je fais un saut je suis impresionne par sa qualite :up:

Tu seras étonné de voir le nombre d'email que je reçois de gens qui sont sur mac depuis des années et qui apprennent des choses grâce aux tutos

:zen: :p

Moi qui me disait que je ne voyais plus trop Mama sur les topiques, je comprends pkoi! :D

Tu seras étonné de voir le nombre d'email que je reçois de gens qui sont sur mac depuis des années et qui apprennent des choses grâce aux tutos

:zen: :p

Tout a fait, c'est pour cela que je suis etonne : je fais partie du lot :love:

Quelle excellente nouvelle... :up: et quel retournement de situation depuis ton ancien boulot.

Franchement je suis... :zen:

Bonne route dans ta nouvelle aventure... :cool:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bonne continuation à rhinos-mac et bonne chance à Compétences Mac! :up:
merci :)

Ton commentaire est à présent en ligne : on les modère a priori pour limiter le spam ;)
Les commentaires sont validés (et le spam impitoyablement atomisé) dès qu'il y a un admin qui passe sur le blog, donc le délais d'attente varie :rateau:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Ton commentaire est à présent en ligne : on les modère a priori pour limiter le spam ;)
Les commentaires sont validés (et le spam impitoyablement atomisé) dès qu'il y a un admin qui passe sur le blog, donc le délais d'attente varie :rateau:

Je ne sais si vous l'avez déjà installé mais il y a un antispam assez efficace : spamclear, il fonctionne par apprentissage (c'est le même genre de technologie utilisée dans Mail). Je l'avais installé jadis et plus aucun spams ne passait&#8230;;)

Ceci dit, cela ne me parait pas très transparent, ton histoire. Il y a qui derrière "Compétence Mac" ?

En tout cas, j'attends déjà le premier numéro du magazine.