![]()
Héhé tu as dû me dépanner une fois avec un signe type "-<" je sais plus quoi qui se balader dans mon code, merci à toi également![]()
une div mal fermee qui affichait ce caractere <
![]()
Héhé tu as dû me dépanner une fois avec un signe type "-<" je sais plus quoi qui se balader dans mon code, merci à toi également![]()
une div mal fermee qui affichait ce caractere <![]()
![]()
Que penses tu de la présentation de tutoriaux ?
Les icônes à côté des noms des tutos, tu trouves ça sympa ?![]()
Oui, c'est joli et plus coloré
Me voilà groupie !
Oui ca devait être çamais je vais m'y mettre sérieusement au html, promis
en plus j'y prend goût :miam:
Je ne connaissais pas ce site. En tant que switcher imminent, j'avais une grande appréhension de me lancer sous léopard et surtout de poser des questions bêtes de newbie. Ce site m'épargne le ridicule. En plus d'être simple d'utilisation son contenu est clair et d'une grande utilité!
![]()
Félicitations pour ce nouveau job, il est largement mérité!
Ah. Enfin.
P.S. ::love:
Je ne vais pas sur ton site, Audrey, mais chaque fois que je fais un saut je suis impresionne par sa qualite![]()
Tu seras étonné de voir le nombre d'email que je reçois de gens qui sont sur mac depuis des années et qui apprennent des choses grâce aux tutos
:zen:![]()
merciBonne continuation à rhinos-mac et bonne chance à Compétences Mac!![]()
Tiens, David, on parle de nous :
http://www.mac4ever.com/news/34749/competence_mac_un_nouveau_magazine_mac/
![]()
Ton commentaire est à présent en ligne : on les modère a priori pour limiter le spam
Les commentaires sont validés (et le spam impitoyablement atomisé) dès qu'il y a un admin qui passe sur le blog, donc le délais d'attente varie :rateau:
Ceci dit, cela ne me parait pas très transparent, ton histoire. Il y a qui derrière "Compétence Mac" ?
Notre amie MamaCass aurait donc perdu toute indépendance... :heu: