Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

Jeune switcheur, hé oui tout arrive .... !

Je trouve ce site extremement bien fait et très ludique.

Bravo et longue vie à votre site !

Alors que je n'est même pas reçus une seule réponse a une question sûrement basique pour vous tous , tu a répondu a mon mail avec simplicité.

Merci encore a toi et longue vie a ton site....:up: :love:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Ma réponse à la question initiale de ce post:

J'en pense que du bien. C'est vraiment très utile pour des débutants comme moi qui ne connaissent rien à l'environnement Mac. Les fondamentaux sont abordés avec beaucoup de pédagogie.
Le fait d'utiliser un support audio visuel y est pour beaucoup je pense.
Je n'ai pas encore tout parcourru. Cela doit pendre pas mal de temps et de tentatives avant d'arriver à un didacticiel correct et diffusable.

Vraiment, bravo!! Et mes encouragements pour continuer !!

:up:

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bonjour à tous :coucou:

Comme vous le savez j'ai créé le site rhinos-mac pour aider les débutants, tout ceci bénévolement depuis le mois de Mai 2007 :love:

Un succès entraînant un autre, j'ai été contacté par Compétence Micro afin d'écrire un livre sur Léopard :eek: :) :love:

Comme le contact et l'écriture se sont très bien passés, mon éditeur m'a proposé de participer à la création d'un magazine dédié au Mac : Compétence Mac qui sortira tous les deux mois, en kiosque puis sera disponible dans toutes les bonnes librairies.

Tout ceci pour vous informer que rhinos-mac va déménager d'ici quelques mois chez Compétence Mac, les tutoriaux seront toujours disponibles gratuitement. Je continuerais bien sûr à faire régulièrement de nouveaux tutoriaux, j'aime trop ça :D

Si vous souhaitez soutenir notre travail, lorsque le magazine sera disponible, allez faire un tour chez votre buraliste, et dites nous si vous avez aimé ! Ou pas :D

Je vous remercie tous pour votre soutien, une ère nouvelle s'annonce, le but étant toujours de faire profiter le lecteur (visiteur) d'une pédagogie simple et efficace !

:zen:

J'ai repris le message que j'ai mis sur rhinos, n'hésitez pas à réagir :up:

Bonjour à tous :coucou:

Comme vous le savez j'ai créé le site rhinos-mac pour aider les débutants, tout ceci bénévolement depuis le mois de Mai 2007 :love:

Un succès entraînant un autre, j'ai été contacté par Compétence Micro afin d'écrire un livre sur Léopard :eek: :) :love:

Comme le contact et l'écriture se sont très bien passés, mon éditeur m'a proposé de participer à la création d'un magazine dédié au Mac : Compétence Mac qui sortira tous les deux mois, en kiosque puis sera disponible dans toutes les bonnes librairies.

Tout ceci pour vous informer que rhinos-mac va déménager d'ici quelques mois chez Compétence Mac, les tutoriaux seront toujours disponibles gratuitement. Je continuerais bien sûr à faire régulièrement de nouveaux tutoriaux, j'aime trop ça :D

Si vous souhaitez soutenir notre travail, lorsque le magazine sera disponible, allez faire un tour chez votre buraliste, et dites nous si vous avez aimé ! Ou pas :D

Je vous remercie tous pour votre soutien, une ère nouvelle s'annonce, le but étant toujours de faire profiter le lecteur (visiteur) d'une pédagogie simple et efficace !

:zen:

J'ai repris le message que j'ai mis sur rhinos, n'hésitez pas à réagir :up:

:mouais:

T'as encore trouvé des raisons de te la péter. :o

:D

En trois mois de lecture assidue de ce forum, je n'avais jamais vu ce fil...
Par contre, je connais rhinos-mac par coeur :love:

Je profite donc de celui-ci pour te dire, MamaCass créatrice de celui-là, combien je te remercie pour cet indispensable site !
(j'avais déjà dit sur livre d'or, hein, mais abondance de bien ne nuit pas (enfin pas toujours (et pas dans ce cas)))

Ravie aussi, du coup, que tout ceci prenne l'ampleur méritée ! :)

En trois mois de lecture assidue de ce forum, je n'avais jamais vu ce fil...
Par contre, je connais rhinos-mac par coeur :love:

Je profite donc de celui-ci pour te dire, MamaCass créatrice de celui-là, combien je te remercie pour cet indispensable site !
(j'avais déjà dit sur livre d'or, hein, mais abondance de bien ne nuit pas (enfin pas toujours (et pas dans ce cas)))

Ravie aussi, du coup, que tout ceci prenne l'ampleur méritée ! :)

:)

Que penses tu de la présentation de tutoriaux ?
Les icônes à côté des noms des tutos, tu trouves ça sympa ? ;)

Ouais ben allez-y molo. Après elle aura encore du mal à enfiler ses chausettes... :p

:rateau: Trop tard, c'est fini les chaussettes, toujours pieds nus moi ! :p

edit : je déconne, enfin pas pour les pieds nus par contre : j'ai pas les chevilles qui enflent, Divoli, faut que t'arrêtes avec ça, on va finir par te croire...

Respect, vraiment bravo pour le travail et les enormes efforts et maj que tu as apporte a ce site, Le succes est merite :love: :love: :up: :zen:

;)

Héhé tu as dû me dépanner une fois avec un signe type "-<" je sais plus quoi qui se balader dans mon code, merci à toi également :)