Ben oui, quand tu mets un cd il fait tout tout seul (et pour la bibliothèque existante c'était déjà tout fait hihi).Adrienhb a dit:Ben ouais, mais une recherche dans iTunes sans tags... :siffle:meldon a dit:Je pense que ça ça vient vraiment plus tard, déjà lancer itunes et savoir se servir de la recherche (dans itunes) c'est vraiment bien.
Reusement pour les newbies qu'iTunes fasse la recherche tout seul... ils seront bien assez grands ensuite pour apprendre à éditer tout ça.
Ben va dans le bar dans la rubrique "qu'est-ce que vous écoutez" ça y est (ça a même été le principal sujet de discussion...Adrienhb a dit:Pfff... tout d'suite... remet nous ça pour en juger...
ah pas sur mon mien, c'est en accès direct.Adrienhb a dit:D'autant qu'il faut expliquer que pour faire f12, il faut appuyer sur fn...
Peut être mais la souris on apprend facilement à l'utiliser.Adrienhb a dit:Ben c'est amusant, mais je trouve le clavier beaucoup plus logique... d'autant que je trouve ça pénible quand ça s'active dans un coin......... :siffle:
A.