Etandre le bureau sous Mac OS X

matrox69

Membre confirmé
4 Janvier 2005
33
0
40
Bonjour,

J'ai vu une fois dans un magazine mac, qu'il était possible d'augmenter la taille du bureau en ajoutent des ecran virtuels, comme sous linux, on séléctionne l'ecran 1, 2 3 ou 4 dans la barre des taches. Ceci permet d'augmenter la place de travail.

Connaissez-vous le nom d'un utilitaire capable de faire cela?

Je n'arrive pas à trouver .... :hein:

Merci de m'aider

Je te conseille vivement desktop manager, lien cité plus haut. Je suis en général contre ces gadgets qui alourdissent le système et qui font gadget. Je déteste aussi les applis qui proposent trop d'options, trop de raccourcis à retenir, des paramètres "imparamétrables". Bref, pas le client idéal pour ce type d'applis.
Je l'ai essayé, par curiosité, et vraiment, je suis convaincu à 200% pour ce truc. Il ne pèse presque rien, n'alourdit donc rien, semble bien programmé (pas de bug après 4 jours d'utilisation "intensive"), fonctionne sur 2 écrans en même temps, et n'occupe quasiment pas le processeur (5,40% en utilisation d'après moniteur d'activité, 0,10% en ne faisant rien avec lui). Et, cerise sur le space cake, il est gratuit. Que demander de plus ?
Bref, je suis un peu long, là, mais je voulais faire partager mon enthousiasme. C'est con, hein ?