Oui c super mais c bizzarre 2% en 1 mois alors sue j’avais un iphone se qui bougait pas pendant 2 3moisBonjour
97 % c'est super .
Surveillez si cela diminue dans un ou deux mois
C'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).Oui c super mais c bizzarre 2% en 1 mois alors sue j’avais un iphone se qui bougait pas pendant 2 3mois
Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. MerciC'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).
C'est pour ça qu'il faut regarder sur un e période longue (plusieurs mois).Je veux savoir la tendance.
Quelle est l'utilisation de cet iPhone ? Jeux, mail, sms ... (téléphone ..)Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. Merci
Tres simple messenger instagram whatsapp . Le telps decran en moy est de 4 h maxQuelle est l'utilisation de cet iPhone ? Jeux, mail, sms ... (téléphone ..)
Temps d'écran ?
Tu pourrais installer Coconut battery…
+1IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Tu a perdu 4% en 3 mois? C enoorme j’vais un se vraiment il tenait tres bieniPhone XS remplacé par un iPhone « neuf » au Genius Bar en mars dernier. Batterie déjà à 96%...elle était à 100% au début.
Je précise : utilisation basique, non intensive, aucun jeu, branché en permanence sur le secteur...
La fiabilité et la durée de vie des produits Apple c’est du passé...
Je mrecise que j’ai acheter ce tel reconfitionnee selon un logiciel comme coconutbattery il ya 50 cycle de charges(ceux que poi j’ai fait)IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Maintenant pour l'usage de cet iPhone la tendance pourrait bien se poursuivre à hauteur de 1-2 % en 1 à 2 mois .
J’espere pour moi t’as une idee comment savoir si la batterie que j’ai est une apple sans defalquer le tel?T'inquiète, ce sont les premiers pour-cent qui sont difficiles, après ça va tout seul ...
Où as-tu acheté ton iPhone ? Etait-ce un iPhone reconditionné ?J’espere pour moi t’as une idee comment savoir si la batterie que j’ai est une apple sans defalquer le tel?
Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pasOù as-tu acheté ton iPhone ? Etait-ce un iPhone reconditionné ?
euh…Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pas
On peut installer coconutbattery sur windows10??Pour savoir si c'est une batterie d'origine, sans ouvrir le iPhone installe CoconutBattery .
Va dans battery Info et regarde si il y a le nom de la société qui a construit la batterie. Si il y n'a pas de nom alors il y a de forte chance que la batterie ne soit pas d'origine.