iPhone 7 Etat batterie

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
Bonjour
J’ai un iphone 7 sui avait une etat d ebatterie de 99 le 6 mai.apres 1 mois aujourdhui je l’ai trouve a 97. Et je trouve qu’il perd bcp de batteire
Est c eque c normal de perdre 2% d’un seul coup en 1 mois comme si il etait programmé?

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 903
9 790
Bonjour

97 % c'est super .
Surveillez si cela diminue dans un ou deux mois ;)

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 214
6 066
Nancy___
Oui c super mais c bizzarre 2% en 1 mois alors sue j’avais un iphone se qui bougait pas pendant 2 3mois
C'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
C'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).
Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. Merci

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
712
315
52
Saxon - Suisse
Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. Merci
Quelle est l'utilisation de cet iPhone ? Jeux, mail, sms ... (téléphone ;)..)
Temps d'écran ?

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
712
315
52
Saxon - Suisse
IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Maintenant pour l'usage de cet iPhone la tendance pourrait bien se poursuivre à hauteur de 1-2 % en 1 à 2 mois .

Sdelabonnement

Membre confirmé
10 Février 2019
175
34
40
iPhone XS remplacé par un iPhone « neuf » au Genius Bar en mars dernier. Batterie déjà à 96%...elle était à 100% au début.
Je précise : utilisation basique, non intensive, aucun jeu, branché en permanence sur le secteur...
La fiabilité et la durée de vie des produits Apple c’est du passé...

Dernière édition:

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
iPhone XS remplacé par un iPhone « neuf » au Genius Bar en mars dernier. Batterie déjà à 96%...elle était à 100% au début.
Je précise : utilisation basique, non intensive, aucun jeu, branché en permanence sur le secteur...
La fiabilité et la durée de vie des produits Apple c’est du passé...
Tu a perdu 4% en 3 mois? C enoorme j’vais un se vraiment il tenait tres bien

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Maintenant pour l'usage de cet iPhone la tendance pourrait bien se poursuivre à hauteur de 1-2 % en 1 à 2 mois .
Je mrecise que j’ai acheter ce tel reconfitionnee selon un logiciel comme coconutbattery il ya 50 cycle de charges(ceux que poi j’ai fait)
Apres la batterie tient bien comme un iphone quoi mais ce qui me derange c cette baisse exessive en 3mois

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
712
315
52
Saxon - Suisse
T'inquiète, ce sont les premiers pour-cent qui sont difficiles, après ça va tout seul ...

MrTom

Membre émérite
Club MacG
6 Août 2019
613
119
37
J’espere pour moi t’as une idee comment savoir si la batterie que j’ai est une apple sans defalquer le tel?
Où as-tu acheté ton iPhone ? Etait-ce un iPhone reconditionné ?

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
Où as-tu acheté ton iPhone ? Etait-ce un iPhone reconditionné ?
Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pas

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
42 214
6 066
Nancy___
Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pas
euh…
Tu peux reformuler s'il te plait ?

Neyres

Membre émérite
7 Août 2011
712
315
52
Saxon - Suisse
Pour savoir si c'est une batterie d'origine, sans ouvrir le iPhone installe CoconutBattery .
Va dans battery Info et regarde si il y a le nom de la société qui a construit la batterie. Si il y n'a pas de nom alors il y a de forte chance que la batterie ne soit pas d'origine.

Myriam00

Membre junior
12 Mai 2020
21
0
25
Pour savoir si c'est une batterie d'origine, sans ouvrir le iPhone installe CoconutBattery .
Va dans battery Info et regarde si il y a le nom de la société qui a construit la batterie. Si il y n'a pas de nom alors il y a de forte chance que la batterie ne soit pas d'origine.
On peut installer coconutbattery sur windows10??