iPhone 7 Etat batterie

Myriam00

Membre confirmé
12 Mai 2020
25
1
28
Bonjour
J’ai un iphone 7 sui avait une etat d ebatterie de 99 le 6 mai.apres 1 mois aujourdhui je l’ai trouve a 97. Et je trouve qu’il perd bcp de batteire
Est c eque c normal de perdre 2% d’un seul coup en 1 mois comme si il etait programmé?
 
Bonjour

97 % c'est super .
Surveillez si cela diminue dans un ou deux mois ;)
 
Oui c super mais c bizzarre 2% en 1 mois alors sue j’avais un iphone se qui bougait pas pendant 2 3mois
C'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).
 
C'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'oeil rivé sur la batterie et surveiller, mais de loin (1 fois par mois, pendant 6 mois, ça donne une tendance).
Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. Merci
 
Je ss d’accord mais c pas le sujet. Je veux savoir la tendance. Apeux pres combien ca perd en etat d batterie sachant que jai ine utlisation tre moderé pas intensive. Merci
Quelle est l'utilisation de cet iPhone ? Jeux, mail, sms ... (téléphone ;)..)
Temps d'écran ?
 
IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Maintenant pour l'usage de cet iPhone la tendance pourrait bien se poursuivre à hauteur de 1-2 % en 1 à 2 mois .
 
iPhone XS remplacé par un iPhone « neuf » au Genius Bar en mars dernier. Batterie déjà à 96%...elle était à 100% au début.
Je précise : utilisation basique, non intensive, aucun jeu, branché en permanence sur le secteur...
La fiabilité et la durée de vie des produits Apple c’est du passé...
 
Dernière édition:
iPhone XS remplacé par un iPhone « neuf » au Genius Bar en mars dernier. Batterie déjà à 96%...elle était à 100% au début.
Je précise : utilisation basique, non intensive, aucun jeu, branché en permanence sur le secteur...
La fiabilité et la durée de vie des produits Apple c’est du passé...
Tu a perdu 4% en 3 mois? C enoorme j’vais un se vraiment il tenait tres bien
 
IL serait intéressant de voir avec CoconutBattery par exemple, combien de cycles à la batterie.
Maintenant pour l'usage de cet iPhone la tendance pourrait bien se poursuivre à hauteur de 1-2 % en 1 à 2 mois .
Je mrecise que j’ai acheter ce tel reconfitionnee selon un logiciel comme coconutbattery il ya 50 cycle de charges(ceux que poi j’ai fait)
Apres la batterie tient bien comme un iphone quoi mais ce qui me derange c cette baisse exessive en 3mois
 
T'inquiète, ce sont les premiers pour-cent qui sont difficiles, après ça va tout seul ...
 
Où as-tu acheté ton iPhone ? Etait-ce un iPhone reconditionné ?
Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pas
 
Non c pas un recondetionne g verifie le M dans le reglagec des boutiques de revente d’occasion.pourtant g utilise un logiciel 3utools pour acoir + d’info le tel a etr active 2016 et la batterie date de 2019 dnc logiquement elle a ete changer apres je sait pas si c une apple ou pas
euh…
Tu peux reformuler s'il te plait ?
 
Pour savoir si c'est une batterie d'origine, sans ouvrir le iPhone installe CoconutBattery .
Va dans battery Info et regarde si il y a le nom de la société qui a construit la batterie. Si il y n'a pas de nom alors il y a de forte chance que la batterie ne soit pas d'origine.