Jai verifier sur un logiciel similaire a coconutbattery. J’ai trouvé que l’iphone a ete active en 2016 et que la date de fab de la batterie etait de 2019. C bizzarre ça veut dire qu’il a ete ouverteuh…
Tu peux reformuler s'il te plait ?
T'inquiète, ce sont les premiers pour-cent qui sont difficiles, après ça va tout seul ...
Je l’ai acheter dans une boutique normal e quoi rien de special ils vendent des telephones d’occas et des tel non actifs c une boutique assez connu c pour ça que je me suis ps inquieteSi tu répondais à la question #16 : où as-tu acheté cet iPhone ? ...
Pourtant t'es inquiet pour la batterie ..Je l’ai acheter dans une boutique normal e quoi rien de special ils vendent des telephones d’occas et des tel non actifs c une boutique assez connu c pour ça que je me suis ps inquiete
C vrai au debut je faisait confiance mais apres la batterie tient bien c juste que c bizzarre que ca perd 2% en1 moisPourtant t'es inquiet pour la batterie ..
Je croit que tu a raison pacque quand je fait des captures d’ecran et que je les envoi via messenger elles s’envoient un peu flou je c ps si a un rapportD'après moi, ton iPhone est un iPhone reconditionnement par le vendeur. Il y a installé une batterie qui est reconnu par le iPhone ( c'est bien) mais de qualité moyenne, et il est probable que l'écran ne soit pas d'origine non plus, et de ce fait, consomme plus.
Mais apres comment je sais si c un mquvais ecran?D'après moi, ton iPhone est un iPhone reconditionnement par le vendeur. Il y a installé une batterie qui est reconnu par le iPhone ( c'est bien) mais de qualité moyenne, et il est probable que l'écran ne soit pas d'origine non plus, et de ce fait, consomme plus.
C'est du recondionné donc , il y a de forte chance que l'écran soit pas d'origineMais apres comment je sais si c un mquvais ecran?
Voici une capture decran just epour vour si ya un problemeC'est du recondionné donc , il y a de forte chance que l'écran soit pas d'origine
Ca c une capture de mon iphone seVoici une capture decran just epour vour si ya un probleme
Donc pr toi la capture decran semble normale ya pas de souci decran?Je ne vois pas vraiment de problème
Un iPhone de 2016, donc c'est un iPhone d'occasion. Donc tout peut arriver…Je l’ai acheter dans une boutique normal e quoi rien de special ils vendent des telephones d’occas et des tel non actifs c une boutique assez connu c pour ça que je me suis ps inquiete
Vu que c'est acheté hors boutique Apple, Apple n'est pas concerné pas ce problème.Ça m’amène juste à penser qu’aujourd’hui les produits Apple c’est la loterie...
Le reconditionnement, c'est la loterie. Rien de tel que le Refurb (le reconditionnement par Apple) on ne le dira jamais assez !Vu que c'est acheté hors boutique Apple, Apple n'est pas concerné pas ce problème.