Je vs repartage une capture d’ecran que qd je l’envoie via messenger les couleurs ne refletent pas trop la realiteLe reconditionnement, c'est la loterie. Rien de tel que le Refurb (le reconditionnement par Apple) on ne le dira jamais assez !
Je vs repartage une capture d’ecran que qd je l’envoie via messenger les couleurs ne refletent pas trop la realiteLe reconditionnement, c'est la loterie. Rien de tel que le Refurb (le reconditionnement par Apple) on ne le dira jamais assez !
Ya pas un truc pour savoir la qualite d elecran sans demonter le tel?Nous ne verrons rien avec une capture d'écran, car il s'agit d'une image générée à partir de ce que l'iPhone demande d'afficher à l'écran, et non ce que l'écran affiche réellement. Par exemple, l'iPhone demande aux pixels d'afficher du blanc, mais comme ton écran peut être mal calibré, le blanc vire au bleu à cause de l'écran.
Et avec une capture d'écran, nous voyons bien du blanc.
ok merci.
comme je compte le vendre à Noel , est ce que 100€ est un prix raisonnable? (avec la batterie actuelle)
l'écran est impeccable!
Bonsoir
iPhone 7+ ou iPhone 7 normal ? Quelle capacité ? Et état général ?
Si il est en bon état malgré la batterie faiblarde 100€ ça me parait un peu bas
iPhone 7 (normal) 32go, etat esthétique comme neuf , à part quelques traces sur la coque arrière, due à la coque du téléphone. Je le vends à un membre de ma famille. finalement, je vais changer la batterie (chez un revendeur apple) et pense le vendre 150 du coup.