iPhone 7 Etat batterie

Le reconditionnement, c'est la loterie. Rien de tel que le Refurb (le reconditionnement par Apple) on ne le dira jamais assez !
Je vs repartage une capture d’ecran que qd je l’envoie via messenger les couleurs ne refletent pas trop la realite
 

Fichiers joints

  • E5EE8886-E2B7-451E-818F-88F17400317F.png
    E5EE8886-E2B7-451E-818F-88F17400317F.png
    317 KB · Affichages: 219
Nous ne verrons rien avec une capture d'écran, car il s'agit d'une image générée à partir de ce que l'iPhone demande d'afficher à l'écran, et non ce que l'écran affiche réellement. Par exemple, l'iPhone demande aux pixels d'afficher du blanc, mais comme ton écran peut être mal calibré, le blanc vire au bleu à cause de l'écran.
Et avec une capture d'écran, nous voyons bien du blanc.
 
Nous ne verrons rien avec une capture d'écran, car il s'agit d'une image générée à partir de ce que l'iPhone demande d'afficher à l'écran, et non ce que l'écran affiche réellement. Par exemple, l'iPhone demande aux pixels d'afficher du blanc, mais comme ton écran peut être mal calibré, le blanc vire au bleu à cause de l'écran.
Et avec une capture d'écran, nous voyons bien du blanc.
Ya pas un truc pour savoir la qualite d elecran sans demonter le tel?
 
bonjour,

je me permets de m'immiscer dans ce post car j'ai un peu le meme souci.
j'ai un iPhone 7 , sous iOS 14. Je trouve que depuis les dernières mise à jour, y compris avec la version 14.2, mon téléphone se décharge de plus en plus vite.
en allant dans les réglages du téléphone, je constate que la batterie est à 82%, ce qui semble correcte.
cependant, j'ai voulu la tester avec Coconut battery ,et là......surprise!
celui-ci m'indique une batterie à 67% , pour plus de 650 cycles.
ce qui fait un gros écart entre 67 et 82....
je suppose que Coconut est plus fiable??
 
Hello,
Ta batterie était elle rechargée à 100% quand Coconut t’a indiqué ce chiffre ?
 
non du tout... mon iPhone est à 28% actuellement
 
Le chiffre va changer sous coconut au fur et à mesure de la charge. Dis nous quand ton iPhone est à 100%
 
effectivement!! je viens d'essayer apres avoir chargé le téléphone à 100%...coconut indique désormais 81,6 %
pour autant, je trouve qu'il ne tient pas énormément la charge...
 
  • J’aime
Réactions: MrTom
ok merci.
comme je compte le vendre à Noel , est ce que 100€ est un prix raisonnable? (avec la batterie actuelle)
l'écran est impeccable!
 
ok merci.
comme je compte le vendre à Noel , est ce que 100€ est un prix raisonnable? (avec la batterie actuelle)
l'écran est impeccable!

Bonsoir

iPhone 7+ ou iPhone 7 normal ? Quelle capacité ? Et état général ?

Si il est en bon état malgré la batterie faiblarde 100€ ça me parait un peu bas
 
Bonsoir

iPhone 7+ ou iPhone 7 normal ? Quelle capacité ? Et état général ?

Si il est en bon état malgré la batterie faiblarde 100€ ça me parait un peu bas
iPhone 7 (normal) 32go, etat esthétique comme neuf , à part quelques traces sur la coque arrière, due à la coque du téléphone. Je le vends à un membre de ma famille. finalement, je vais changer la batterie (chez un revendeur apple) et pense le vendre 150 du coup.​
 
iPhone 7 (normal) 32go, etat esthétique comme neuf , à part quelques traces sur la coque arrière, due à la coque du téléphone. Je le vends à un membre de ma famille. finalement, je vais changer la batterie (chez un revendeur apple) et pense le vendre 150 du coup.​

Correct le prix avec changement batterie
À mon avis tu aurais pu tenter 180€ [emoji6]