iPhone 7 Etat batterie

Non. Il y a certainement l'équivalent pour W10.
 
Que la batterie a été changée. Le vendeur pourra te renseigner.
 
Si tu répondais à la question #16 : où as-tu acheté cet iPhone ? ...
 
Je l’ai acheter dans une boutique normal e quoi rien de special ils vendent des telephones d’occas et des tel non actifs c une boutique assez connu c pour ça que je me suis ps inquiete
Pourtant t'es inquiet pour la batterie ..
 
D'après moi, ton iPhone est un iPhone reconditionnement par le vendeur. Il y a installé une batterie qui est reconnu par le iPhone ( c'est bien) mais de qualité moyenne, et il est probable que l'écran ne soit pas d'origine non plus, et de ce fait, consomme plus.
 
D'après moi, ton iPhone est un iPhone reconditionnement par le vendeur. Il y a installé une batterie qui est reconnu par le iPhone ( c'est bien) mais de qualité moyenne, et il est probable que l'écran ne soit pas d'origine non plus, et de ce fait, consomme plus.
Je croit que tu a raison pacque quand je fait des captures d’ecran et que je les envoi via messenger elles s’envoient un peu flou je c ps si a un rapport
 
D'après moi, ton iPhone est un iPhone reconditionnement par le vendeur. Il y a installé une batterie qui est reconnu par le iPhone ( c'est bien) mais de qualité moyenne, et il est probable que l'écran ne soit pas d'origine non plus, et de ce fait, consomme plus.
Mais apres comment je sais si c un mquvais ecran?
 
Je pense que le souci principal de l'écran est sa consommation. ça explique , en partie, la batterie. Maintenant il fonctionne c'est le principal et quoi qu'il en soit, le iPhone 7 prend de l'âge.
 
  • J’aime
Réactions: Myriam00
Je l’ai acheter dans une boutique normal e quoi rien de special ils vendent des telephones d’occas et des tel non actifs c une boutique assez connu c pour ça que je me suis ps inquiete
Un iPhone de 2016, donc c'est un iPhone d'occasion. Donc tout peut arriver…
Avantage d'acheter dans ce type de boutique (par rapport à un achat chez Apple) : c'est moins cher. L'inconvénient est que c'est la loterie…
 
Vu que c'est acheté hors boutique Apple, Apple n'est pas concerné pas ce problème.
Le reconditionnement, c'est la loterie. Rien de tel que le Refurb (le reconditionnement par Apple) on ne le dira jamais assez !