iPhone 8 Etat de votre commande

67baptiste

Membre confirmé
30 Avril 2015
22
0
23
Bonsoir, je ne cherche pas vraiment d'aide mais je cherche plutôt a réunir toutes les personnes qui on commandé un iphone 8/8 plus, histoire de suivre nos commande et nos réception de colis ensemble !

Actuellement je suis en préparation pour expédition, j’espère qu'il sera expédié au plus vite pour l'avoir vendredi !
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    12,8 KB · Affichages: 126
Bonsoir ,
iPhone 8+ commandé dès l’ouverture des précommandes sur l’Apple store et stade toujours en préparation pour expédition...
Pour être un habitué des commandes dès l’ouvert ce n’est pas normal donc appel vers 18h au service client et la ils me disent qu’il y aura un retard de 48h dans la livraison alors qu’initialement elle était prévue pour le 22 !!
Ce n’est pas dans les habitudes d’Apple de ne pas honorer la livraison le jour j!!!
 
Arf mauvaise nouvelle pour les impatients comme moi ! [emoji16]

Mais un retard de 48h décale à une livraison le dimanche si je calcul bien ?! [emoji848]

Au mieux lundi je pense mais c’est bien la première fois que ça m’arrive surtout sans décaler la date de livraison dans l’outil de suivi de commande....
 
Arrêtez de stresser pour rien.
C'est _exactement_ la même chose tous les ans............................

J’ai passé l’âge de stresser pour une pauvre livraison je réponds et informe juste l’auteur du sujet et signaler que ce n’est pas normal de la part d’Apple d’être débité de la commande alors que celle ci n’est pas expédiée...
Sur ce bonne journée
 
Un point que je ne comprends pas (ce n'est absolument pas un jugement).
J'ai ouï dire que les premières tournées d'Iphone n'étaient jamais bonne, alors pourquoi, vous n'attendez pas un petit peu ? (histoire de voir les premiers tests ainsi que les premières corrections de problèmes)
 
Je viens d'appeler apple à l'instant, le statut bougerais ce soir et livraison demain apparemment...

Ah cool alors !!
Wait and see

Un point que je ne comprends pas (ce n'est absolument pas un jugement).
J'ai ouï dire que les premières tournées d'Iphone n'étaient jamais bonne, alors pourquoi, vous n'attendez pas un petit peu ? (histoire de voir les premiers tests ainsi que les premières corrections de problèmes)

C’est un mythe ou pas mais me concernant j’ai toujours pris mes iPhone dès l’ouverture des precos et je n’ai jamais eu de soucis !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Le miens vient de passer en expédié avec numéros de suivis.

Suivis avec DHL. Ce n'étais pas UPS ? Je n'ai jamais commandé sur Apple store [emoji854]
 
Dernière édition: