MacBook Eternuement sur MacBook

  • Créateur du sujet Deleted member 1163979
  • Date de début
D

Deleted member 1163979

Invité
Bonjour, j'ai bêtement éternué sur mon MacBook 12" Retina 2015 1,1 GHz sous Catalina aujourd'hui. Quelques projections en superficie sur qqes touches au milieu du clavier, et un peu (1cm2 environ) en haut du trackpad. J'ai donc tout essuyé avec un mouchoir en veillant à ne pas faire passer la "morve" par les interstices du trackpad. Je me demande si ça aurait pu passer à travers... Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau Mac étant donné que celui-ci était un cadeau... Merci.
 
Bonjour,

Bonjour, j'ai bêtement éternué sur mon MacBook 12" Retina 2015 1,1 GHz sous Catalina aujourd'hui.
Faudra apprendre à éternuer dans ton coude ;)

Pas facile de te dire quelque chose, soyons optimiste, si quelques gouttelettes sont passées ça ne devrait pas flinguer ton clavier…
 
Sly54 bonjour, je parlais du trackpad...
Je compte sur votre aide vous avez l’air de vous y connaître...
Merci.
 
Je voulais aussi ajouter que j’ai redémarré l’ordi et rien de spécial, là il est éteint et il charge correctement depuis 2h
 
Sly54 bonjour, je parlais du trackpad...
C'est vrai que post#3 j'ai écrit "clavier", j'aurais dû écrire "trackpad".
Personne ne peut t'assurer que tu n'auras aucun problème de trackpad suite à ton éternuement malencontreux ; on va dire que la probabilité est faible.
 
C'est vrai que post#3 j'ai écrit "clavier", j'aurais dû écrire "trackpad".
Personne ne peut t'assurer que tu n'auras aucun problème de trackpad suite à ton éternuement malencontreux ; on va dire que la probabilité est faible.
On est d’accord...
Mais si vous avez un Mac pouvez vous me dire si le trackpad est hermétique ou non svp ?