Etonnant G3

chasta

Membre confirmé
27 Novembre 2005
56
2
59
nîmes
J'AI UN BON VIEUX I MAC 500, a l'allumage l'image de l'ecran est complétement décalée avec des stries grises (ce doit être un probléme de THT), bref pour remettre l'image en place et faire disparaitre les stries il y a un truc terrible: une petite claque sur le coté droit et vers le haut , ca fait maintenant plus d'une année qu'il fonctionne de cette maniere...et il me donne l'impression d'être parti encore pour longtemps.
Si quelqu 'un a deja eue ce probléme qu'il se fasse connaitre, merci!!!:up:
 
Mon père faisait pareil, avec une télé en noir et blanc, je m'en souviens, c'était en 1960, j'avais alors cinq ans. Puis in dimanche, alors que nous regardions l'émission de denise Glaser, interrogeant Claude Nougaro il a tapé dessus. Le poste soudain explosa et monpère fut emmenné à l'hôpital.
Ce n'est que quelques jours après que je le revis ou du moins à ce qu'on m'a dit...
" Tu vois ton ^papa, il est dans la boîte là..."
 
bon sang, j'etais loin de penser que le fait de parler d'une anecdote somme toute banale et rigolote, allais revigorer chez certains des souvenirs penibles et jusque la enfouis dans les meandres de leur "moi" le plus profond, desolé...
mais quand j'y pense est ce qu'il arrive encore a un ordinateur d'exploser comme les tubes cathodiques de la vieille epoque, parceque si ca le fait encore, moi je retourne au boulier....manquerai plus que le G3 me saute a la gueule:confused:
 
...manquerai plus que le G3 me saute a la gueule

Moi qui jugeais mon iMac 500 comme tout ce qu'il y a de plus pacifique ;)

... malgré les maltraitances qu'il reçoit et croyez moi il est pas aux 35 heures :up:
 
toon74 a dit:
Moi qui jugeais mon iMac 500 comme tout ce qu'il y a de plus pacifique ;)

... malgré les maltraitances qu'il reçoit et croyez moi il est pas aux 35 heures :up:

C'est clair qu'on leur en met plein la tête, mais en tout cas c'st quandf même du costaud....
 
J'ai eut la meme chose avec un crt apple de 13"... Il virais au violet, une baffe et c'etais regle...
Mais avec le temps, mon masot d'ecran en voulu plus, une baffe ne lui suffisait plus...:casse: Puis vint la jaunisse... puis la decerebration totale.:hosto:
En effet apres quasi 2 ans de traitement intence, il me quita.. :(