Bonsoir,
Je viens de télécharger Open Office 3.2 pour Mac OS X et je suis un peu déconcerté par la présentation simplifiée du menu.
Ainsi comment se fait-il que dans l’installation native par défaut n’apparaisse pas la barre des tâches supérieure habituelle «Fichier» «Edition» «Affichage» «Insertion» «Format» «Tableau» «Outils» «Fenêtre» «Aide» ?
(voir la page 8/21 de ce lien = http://fr.openoffice.org/docs/MacOSX_Install_fr_HowTo_OOo2_V1.4.pdf)
(Ce qui n’est pas du tout le cas pour les mêmes versions d’Open Office que j’utilise sur Windows et sur Linux où l’ensemble est de suite complet)
Et comment intégrer cette barre des tâches supérieure toute entière au menu habituel (si possible en un seul clic =) ?
Je précise que je poste cette demande d'aide après avoir longuement consulté la section "Aide" d'Open Office qui est un vrai labyrinthe qui ne m'a permis de solutionner ce souci basique.
Merci d'avance
Je viens de télécharger Open Office 3.2 pour Mac OS X et je suis un peu déconcerté par la présentation simplifiée du menu.
Ainsi comment se fait-il que dans l’installation native par défaut n’apparaisse pas la barre des tâches supérieure habituelle «Fichier» «Edition» «Affichage» «Insertion» «Format» «Tableau» «Outils» «Fenêtre» «Aide» ?
(voir la page 8/21 de ce lien = http://fr.openoffice.org/docs/MacOSX_Install_fr_HowTo_OOo2_V1.4.pdf)
(Ce qui n’est pas du tout le cas pour les mêmes versions d’Open Office que j’utilise sur Windows et sur Linux où l’ensemble est de suite complet)
Et comment intégrer cette barre des tâches supérieure toute entière au menu habituel (si possible en un seul clic =) ?
Je précise que je poste cette demande d'aide après avoir longuement consulté la section "Aide" d'Open Office qui est un vrai labyrinthe qui ne m'a permis de solutionner ce souci basique.
Merci d'avance