Etrangeté Boot Ibook G4

freaky_tchen

Membre enregistré
31 Juillet 2007
1
0
Voila, suite à un problème qui semble commun, j'ai consulté divers posts pour réparer mon IBook ki plante au démarage (OS X boot tout a fait normalement mais l'écran n'affiche que du blanc, rien que du blanc). Or une petite différence avec les autres personnes qui ont ce problème aussi : quand je branche un deuxième écran sur l'Ibook, tout ce passe normalement (sauf que lécran du mac reste blanc), et les touches de controle de luminosité agissent sur lécran (il s'éteint une fois à zéro). Tout fonctionne, le DD, le son etc... et même limage via le 2ème port de la carte graphique. Petite précision, le micro de mon écran ne fonctionnait pas avant ce problème, celui ci ayant été changé suite a un abruti ki a sauté dessus. Je me demande si cela peut être un souci de nappe, mais si la nappe ne marchait pas comment pourrais-je l'éteindre via la luminosité ? Si quelqu'un pouvait m'aider... 1500€ dans le vent et le sav apple ki me propose de le réparer pour 900€ (alors kil en vaut 700 doccasion) ca fout assez la mort:mad: ... Merci bien