a moins que tu ne sois mauvaise cuisinière !
Je ne pourrais que te décevoir malheureusement
mais peu importe je ne suis pas là pour répondre a des attentes
on est sur un forum, on va partager et on verra ce que ça va donner !
ki a kafté ? :mad::mad::mad:
Merci da capo .
J'ai arrêté au Bac pro parce que le BTS me paraissait trop difficile et pas a mon niveau. Mais merci beaucoup d'avoir émis cette idée, grâce a toi j'y penserais sérieusement !
tout simplement car ayant passé les deux je peux te dire que je me suis pas plus foulé pour l'un que pour l'autre !
Comme quoi...
Agad' celui-là...
Il a beau être jeune et tout frais débarqué, il est poli, il écrit bien et posément... Pourquoi tu voudrais qu'on l'empale tout de suite ?... :style:
Un comme ça, ça te lave les péchés d'un tombereau d'iMacounets et autres vermines acnéiques.
pour le Bac Pro je ne me suis pas foulé non plus,, la veille du Bac de français m'était coucher a 2h du matin, après une folle soirée de UT :o j'ai eu 15/20 en français
Vraiment le niveau du Bac est tellement descendu qu'on le donne au bout de la 3 ème année des mecs même pas capables d'aligner 3 mots corrects de Français !! (Dont tu ne fais pas partie, je te rassure)
Le vrai défi c'est le BTS !
Je me forgerai ma propre opinion si tu veux bien
Retourne lire ton journal et manger ta soupe en boite le vioque !Comme quoi...
Agad' celui-là...
Il a beau être jeune et tout frais débarqué, il est poli, il écrit bien et posément... Pourquoi tu voudrais qu'on l'empale tout de suite ?... :style:
Un comme ça, ça te lave les péchés d'un tombereau d'iMacounets et autres vermines acnéiques.
j'ai eu 15/20 en français
Pourquoi ça deviendrais comme ça ? Il faut savoie être commercial, savoir parler aux clients ... Et si Apple, et l'informatique te passionnent, pas de soucis de ce côté là.Haha !
Bref je pense qu'on peut faire un métier qui exige certaines choses et les exécuter d'une façon moins mercantile, tout du moins ne pas transformer ça en torture morale pour l'acheteur :eek:
Comme quoi...
Agad' celui-là...
Ce qu'on appelle une démonstration par l'exempleRetourne lire ton journal et manger ta soupe en boite le vioque !
sympa ce topic, ca confirme certaines choses que je commencais a penser sur certains qui m'agressent...
mais c'est ce que demandent les clients... et parfois ils preferent discuter avec moi technicien qu'avec les commerciaux...j'ai désormais un saint principe : ne pas sur-valoriser ce que je vends. l'estimer avec distance à sa juste valeur. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on demande à un vendeur.
à un conseiller, peut-être :siffle: