Être salarié chez Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Karle
  • Date de début Date de début
Ne t'inquiètes pas mes 4 frères sont comme eux ! (Ainsi que mon père et mon oncle et aussi mes cousins)

Enchanté :)

Je trouve pas que les croissants soient insupportables quels qu'ils soient (a moins que tu ne sois mauvaise cuisinière ! J'en doute)

Et que je te postule par ci et que je te postule par là...

Mais pour pustuler ya plus personne, hein! :o

Je ne pourrais que te décevoir malheureusement

Meuuuuu noooon ! Tu te fais du mal, là :D

mais peu importe je ne suis pas là pour répondre a des attentes

Voilàààààààà ! :zen: :up:

on est sur un forum, on va partager et on verra ce que ça va donner !

Si tout le monde faisait comme toi... :)

---------- Nouveau message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

ki a kafté ? :mad::mad::mad:

:siffle: :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci da capo :).

J'ai arrêté au Bac pro parce que le BTS me paraissait trop difficile et pas a mon niveau. Mais merci beaucoup d'avoir émis cette idée, grâce a toi j'y penserais sérieusement !

j'étais dans le même d'esprit que toi avant de commencer un CAP/BEP en alternance, je pensais pas que n'aurai jamais mon BAC, au final je l'ai eu, avec une mention en plus :zen:

Personne n'a 'kafté', j'ai émis cet idée dans le but hypocrite de savoir si oui ou non c'était le cas ! haha

PATOCHMAN, tout ce que je dirais c'est : encore merci.

macinside > Le soucis c'est que le fossé entre le BTS et le BAC Pro est bien plus grand (de l'ordre de la crevasse sous-marine) par rapport au fossé BEP-BP, tout simplement car ayant passé les deux je peux te dire que je me suis pas plus foulé pour l'un que pour l'autre !

tout simplement car ayant passé les deux je peux te dire que je me suis pas plus foulé pour l'un que pour l'autre !

pour le Bac Pro je ne me suis pas foulé non plus, la veille du Bac de français je m'étais coucher a 2h du matin, après une folle soirée de UT :o j'ai eu 15/20 en français :rose:

Comme quoi... :D

Agad' celui-là...
Il a beau être jeune et tout frais débarqué, il est poli, il écrit bien et posément... Pourquoi tu voudrais qu'on l'empale tout de suite ?... :style:
Un comme ça, ça te lave les péchés d'un tombereau d'iMacounets et autres vermines acnéiques. :D

tu sais que je t'aime toi ?! :love:

---------- Nouveau message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h30 ----------

pour le Bac Pro je ne me suis pas foulé non plus,, la veille du Bac de français m'était coucher a 2h du matin, après une folle soirée de UT :o j'ai eu 15/20 en français :rose:

ce qui est bien, c'est que jamais personne ne te croira !! :p :p :p :D

Vraiment le niveau du Bac est tellement descendu qu'on le donne au bout de la 3 ème année des mecs même pas capables d'aligner 3 mots corrects de Français !! (Dont tu ne fais pas partie, je te rassure)

Le vrai défi c'est le BTS !

Vraiment le niveau du Bac est tellement descendu qu'on le donne au bout de la 3 ème année des mecs même pas capables d'aligner 3 mots corrects de Français !! (Dont tu ne fais pas partie, je te rassure)

Le vrai défi c'est le BTS !

SI SI IL EN EST !!
(comprenne qui pourra la double acceptation, de toutes les façons, depuis que mackie, pendant le réveillon nous a fait son coming-out parce que mÔssieur a travaillé dans le Marais…)

Je me forgerai ma propre opinion si tu veux bien :cool:

non, je ne veux pas !:o
mackie écrit comme ses pieds qui puent le fromage moisi ! :o

bon, ceci dit, j'ai postulé une fois pour une marque dont j'aime bien les produits (non, pas Apple) et la seule chose qui m'aurait vraiment intéressé, c'est la remise sur le matos aux employés.
j'ai désormais un saint principe : ne pas sur-valoriser ce que je vends. l'estimer avec distance à sa juste valeur. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on demande à un vendeur.

à un conseiller, peut-être… :siffle:

Agad' celui-là...
Il a beau être jeune et tout frais débarqué, il est poli, il écrit bien et posément... Pourquoi tu voudrais qu'on l'empale tout de suite ?... :style:
Un comme ça, ça te lave les péchés d'un tombereau d'iMacounets et autres vermines acnéiques. :D
Retourne lire ton journal et manger ta soupe en boite le vioque !

Haha !

Bref je pense qu'on peut faire un métier qui exige certaines choses et les exécuter d'une façon moins mercantile, tout du moins ne pas transformer ça en torture morale pour l'acheteur :eek:

Haha !

Bref je pense qu'on peut faire un métier qui exige certaines choses et les exécuter d'une façon moins mercantile, tout du moins ne pas transformer ça en torture morale pour l'acheteur :eek:
Pourquoi ça deviendrais comme ça ? Il faut savoie être commercial, savoir parler aux clients ... Et si Apple, et l'informatique te passionnent, pas de soucis de ce côté là.

Agad' celui-là...

Retourne lire ton journal et manger ta soupe en boite le vioque !
Ce qu'on appelle une démonstration par l'exemple :D

• J’aime
Réactions: Mobyduck
j'ai désormais un saint principe : ne pas sur-valoriser ce que je vends. l'estimer avec distance à sa juste valeur. Mais bon, ce n'est pas ce qu'on demande à un vendeur.

à un conseiller, peut-être… :siffle:
mais c'est ce que demandent les clients... et parfois ils preferent discuter avec moi technicien qu'avec les commerciaux...
quoi qu'en dise l'ami steve les macs ne sont pas aussi 'amazing' qu'il le dit, donc on parle des points positifs mais aussi des points negatifs...