Etudiant switcheur, mais quand ??

xavier-francois49

Membre enregistré
8 Septembre 2009
1
0
Bonjour à tous,

Ca y est, je souhaite enfin passer à l'ère du Mac...

Mais voilà, j'hésite d'une part entre acheter un MAcbook 13' ou un Macbook Pro 13 (le premier dans la gamme). Le fait que le macbook ne soit disponible qu'en plastique blanc m'étonne, tout comme l'unicité de l'offre (une seule puissance dispo).
D'autre part, je suis indécis quant au fait de l'acheter pour Noel ou pour mon anniversaire (début juillet). Y aura-t-il des baisses de prix voire un renouvellement de la gamme ?

Merci d'avance pour vos réponses (eh oui j'espère qu'il y en aura quand même quelques-unes...:rateau:)

Question de couleurs et de matières, le macbook et le macbook pro, c'est une affaire d'évolution.
Avant tous les macbooks étaient blancs ou noirs et il en reste un, unique et blanc pour perpétuer l'espèce, quoique tout seul ce soit difficile.
Question renouvellement de gamme, personne n'est devin en la matière mais ce n'est certainement pas pour tout de suite, on peut penser à une évolution de gamme en fin d'année cependant.
Après bien sûr que le choix du macbook pro 13" s'impose, si tu n'as pas de budget trop serré.

D'autre part, je suis indécis quant au fait de l'acheter pour Noel ou pour mon anniversaire (début juillet). Y aura-t-il des baisses de prix voire un renouvellement de la gamme ?

Merci d'avance pour vos réponses (eh oui j'espère qu'il y en aura quand même quelques-unes...:rateau:)

Tu veux dire juillet 2010 ? :eek:
Là, je pense qu'il y aura surement des nouveautés ! Mais j'avoue que si tu arrives à patienter jusque là, tu es très fort !
J'ai déjà du mal à me dire que je devrais attendre fin octobre ou Noël (question sous-sous), alors juillet prochain je n'ose imaginer...

Sinon oui le MacBook Pro est un meilleur choix si tu peux le faire entrer dans ton budget (en poussant bien il doit passer, je pense ! ;)).