Finn_Atlas a dit:Bah quoi ? Kesj'aidis comme connerie ?
On veut savoir !! Alors avouez !!
thebiglebowsky a dit:Euh Finn ! excuse-moi mais j'ai glissé sur le bouton "prévenir le modérateur" - considère donc que je n'ai pas glissé et par conséquent que je ne t'ai pas prévenu ... mais tu fais comme tu veux !!!
thebiglebowsky a dit:C'est du grand Finn ça !!!!! Il lance un thread "limite", je me précipite dessus comme un cochon sur une truffe, et il se taille après !
Qui c'est qu'y a l'air con maintenant ??? hein ! qui c'est ???
...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!Finn_Atlas a dit:
Au fait ils ont livré les nouvelles toilettes ?
thebiglebowsky a dit:
...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!
Tidju ! t'as intéret à bien soulever les pieds ou alors, faut les avoir "grand teint" !!!Finn_Atlas a dit:
Bon en attendant il nous reste toujours les anciennes qui t'avaient été dédiées
"euh je sais pas pourquoi, une habitude et pi j'aime bien l'odeur de l'urine ds mes cheveux"
thebiglebowsky a dit:Euh, les gars, je craque !!!!!!
...je viens de m'apercevoir que depuis 15 jours, je pisse dans le préservatif que j'avais oublié d'enlever !!!!!!
...une petite grue pour m'amener aux toilettes siouplait !!!
jaipatoukompri a dit:Ils vivent même ds une ville de province qu'on appelle Dijon et ils mangent des fois.
Sydney Bristow a dit:
et moi je me fait tuer à cause de mes blagues sur le petit grégory...
ah ,la la....
Sydney Bristow a dit:écoutez,n'en faisont pas un fromage...
petit scarabée a dit:[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]
[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]
PS:
Mode correcteur: quand on dit partout qu'on est enseignant, on évite "n'en faisont"
Oui désolépas eu le temps de répondre dans l'autre sujet !!! Mais celui ci, ira très bien.