Euh ... y a des mecs qui font pipi assis sinon ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bah quoi ? Kesj'aidis comme connerie ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On veut savoir !! Alors avouez !!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Ah non ! ne viens pas nous perturber !!!
mad.gif

C'est déjà assez compliqué comme ça entre les filles qui sont des filles, les gars qui prennent des pseudos de filles et vice-versa, des gars qui sont ni l'un ni l'autre, des filles qui pissent debout en restant coincé dans un gabarit de porte, un gars qui pisse assis dans son froc parce que tu lui as fait peur, des gars qui pissent pas et qui éclatent dans tous les sens, des filles qui pissent sur place et qui glissent dedans meme qu'on les voit dans "et avec Google", des filles qui emploient leurs cerveaux pour pisser debout, des gars sans cerveaux qui pissent sur le forum du dessous, Roberto qui pisse trop, Nephou qui pisse toujours dans le meme trou, jpmiss qui endort son engin avant de pisser de peur qu'il ait mal, etc... etc....
Et après on s'étonne que je dyslexe !!!!!!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Euh, les gars, je craque !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

...je viens de m'apercevoir que depuis 15 jours, je pisse dans le préservatif que j'avais oublié d'enlever !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

...une petite grue pour m'amener aux toilettes siouplait !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Bah quoi ? Kesj'aidis comme connerie ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On veut savoir !! Alors avouez !!

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

et moi je me fait tuer à cause de mes blagues sur le petit grégory...
ah ,la la....
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

Euh Finn ! excuse-moi mais j'ai glissé sur le bouton "prévenir le modérateur" - considère donc que je n'ai pas glissé et par conséquent que je ne t'ai pas prévenu ... mais tu fais comme tu veux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est du grand Finn ça !!!!! Il lance un thread "limite", je me précipite dessus comme un cochon sur une truffe, et il se taille après !
mad.gif

Qui c'est qu'y a l'air con maintenant ??? hein ! qui c'est ???
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Euh Finn ! excuse-moi mais j'ai glissé sur le bouton "prévenir le modérateur" - considère donc que je n'ai pas glissé et par conséquent que je ne t'ai pas prévenu ... mais tu fais comme tu veux !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

T'as pas du glisser assez fort alors !!!
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif

Vas y retente je glisse une peau de banane !!
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
C'est du grand Finn ça !!!!! Il lance un thread "limite", je me précipite dessus comme un cochon sur une truffe, et il se taille après !
mad.gif

Qui c'est qu'y a l'air con maintenant ??? hein ! qui c'est ???
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Tu m'excuses mais je suis parti chercher du papier pour tes petites fesses de bébé et comme y en avait plus en réserve dans les placards de MacG j'ai du foncer chez Roberto qui n'était pas là lui mais il y avait l'amie Ricorée
blush.gif
tongue.gif

Donc me voilà avec un peu de retard !!

Au fait ils ont livré les nouvelles toilettes ?
laugh.gif
confused.gif

Finn_Atlas a dit:

Au fait ils ont livré les nouvelles toilettes ?
laugh.gif
confused.gif
...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

...livré oui ! mais pas installé ! il faut d'abord qu'on réussise à sortir la fille qui faisait du rafting dedans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon en attendant il nous reste toujours les anciennes qui t'avaient été dédiées
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

appuies.gif

Finn_Atlas a dit:

Bon en attendant il nous reste toujours les anciennes qui t'avaient été dédiées
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tidju ! t'as intéret à bien soulever les pieds ou alors, faut les avoir "grand teint" !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

mad.gif
mad.gif
et m......, j'ai un backbone qui lache à cause de la chaleur probablement ... le devoir m'appelle ... a+ (très vite ... enfin j'espère !!!
laugh.gif
)
mad.gif
mad.gif

euh sinon les gens... la moitié de mes amis pissent assis... ils sont plutôt normaux sinon...
laugh.gif

Ils vivent même ds une ville de province qu'on appelle Dijon et ils mangent des fois.

Je sais même plus pourquoi, une habitude...

Nawak... pourquoi pas pisser en faisant le poirier aussi :
"euh je sais pas pourquoi, une habitude et pi j'aime bien l'odeur de l'urine ds mes cheveux"

laugh.gif

C'est tout...

thebiglebowsky a dit:
Euh, les gars, je craque !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

...je viens de m'apercevoir que depuis 15 jours, je pisse dans le préservatif que j'avais oublié d'enlever !!!!!!
ooo.gif
ooo.gif

...une petite grue pour m'amener aux toilettes siouplait !!!
blush.gif
blush.gif
blush.gif

laugh.gif

Pas besoin de grue, j'ai ce qu'il faut :

aguilles.jpg

Ecartez-vous
blush.gif
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif

merci KRYSTOF,ça va me servir pour accrocher ma couche,tu sait les vieux
frown.gif
frown.gif

.
aguilles.jpg

.
laugh.gif
zen.gif

Essaie les nouveaux modèles, avec des scratch. En plus, elles sont recto/verso.
Deux fois plus de plaisir.
laugh.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Ils vivent même ds une ville de province qu'on appelle Dijon et ils mangent des fois.

s'ils mangent de la moutarde alors c'est normal pour eux qu'ils puissent manger et pisser
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]
Sydney Bristow a dit:

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

et moi je me fait tuer à cause de mes blagues sur le petit grégory...
ah ,la la....
laugh.gif
wink.gif
zen.gif

à ce propos je crois qu'on tient le corbeau !!! ( ce n'est pas moi qui l'ai dit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

Sydney Bristow a dit:
écoutez,n'en faisont pas un fromage...

corb.gif

[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]

PS:
Mode correcteur: quand on dit partout qu'on est enseignant, on évite "n'en faisont"

Oui désolé
tongue.gif
pas eu le temps de répondre dans l'autre sujet !!! Mais celui ci, ira très bien.

"-tu sais comment on reconnait un type qui a la bite propre d'un type qui a la bite sale ?
- non
-celui qui a la bite propre se lave les mains avant..."

dans un Godard avec 3 Stars : Brasseur, Baye et Halliday...

petit scarabée a dit:

corb.gif

PS:
Mode correcteur: quand on dit partout qu'on est enseignant, on évite "n'en faisont"

Oui désolé
tongue.gif
pas eu le temps de répondre dans l'autre sujet !!! Mais celui ci, ira très bien.

so what?

syd

Statut
Ce sujet est fermé.