Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:
Je trouve franchement que c'étais un bon match :D dommage pour les suisses, un peu trop court physiquement sur la fin mais très très bonne première mi-temps ! Et je trouve rassurant que nos jeunes (Vonlanten et Gygax) se sont aussi bien mi en évidence :D c'est cool pour l'avenir et comme ça on risque d'avoir d'autres qualifications pour un euro ou une coupe du monde ;) par contre dommage que notre entraineur ne leur a pas fait confiance plutot dans le tournoi, contre la Croatie leur vivacité auraient fait un malheur ;)

Bravo pour les français, notamment pour leur premier but dans le cours du jeu :p par contre faudra serré un peu le jeu pour la suite parce que si vous avez souffert contre les suisses pendant une mi-temps contre une grosse équipe cela va pas être facile facile

Tout à fait d'accord, très bonne analyse, tiens pan, un bon coup de boule, et y a pas penalty ! :up: :love:

Rappelons aussi que pour les confrontations Suisse/France (ou France/Suisse) la France ne mène que par 15 victoires à 12 (en comptant ce dernier match gagné) et 6 nuls, donc vous n'etes pas très loin derrière. :zen:

Oué enfin pas trop le match de ce soir, plutot ceux ou ils ont terminé à 10...2 fois d'ailleurs... :zen:

Yip a dit:
Tout à fait d'accord, très bonne analyse, tiens pan, un bon coup de boule, et y a pas penalty ! :up: :love:

Rappelons aussi que pour les confrontations Suisse/France (ou France/Suisse) la France ne mène que par 15 victoires à 12 (en comptant ce dernier match gagné) et 6 nuls, donc vous n'etes pas très loin derrière. :zen:

Rappeler aussi que c'est le premier match officiel entre la Suisse et la France... tout les autres étaient des amicaux... ;)

On se retrouve pour les qualifs de la Coupe du monde 2006. ;)

• J’aime
Réactions: simon
WebOliver a dit:
Rappeler aussi que c'est le premier match officiel entre la Suisse et la France... tout les autres étaient des amicaux... ;)

On se retrouve pour les qualifs de la Coupe du monde 2006. ;)
Oui et en 2008 chez vous et les autrichiens pour l'euro 2008... ;) :D :cool: :love: :up:

Simon a dit:
Bravo pour les français, notamment pour leur premier but dans le cours du jeu :p

Ils ont marqué, plus personne n'y croyait ! :rateau:

Parmi les équipes considérées comme favorites la République Tchèque est la seule à tirer son épingle du jeu pour l'instant, les autres sont plus ou moins à la peine : le Portugal et l'Angleterre ont senti le vent du boulet en perdant leur premier match, l'Italie aura besoin de chance pour atteindre les quarts, les Pays-Bas sont en ballotage avec l'Allemagne, la France n'a pas convaincu, et l'Espagne est éliminée.

C'est comme dans les concerts ds Stones, c'est pour agrémenter le repos des guerriers :D
(depuis la Corée, les compagnes des joueurs ne les accompagnent plus... ;) )

Fait ch... l'Italie qui se fait sortir. Ma foi ils avaient qu'à gagner aussi leurs premiers matchs... :o Un commentaire M. Simon? ;)

Foguenne a dit:
Moi je suis bien content.
Les Italiens disaient avant le match que les "nordistes" s'étaient arrangés pour passer tous les deux. :D :D :D (le match était très disputé)

Arrangés ou pas, les Italiens n'avaient qu'à marquer gagner un de leur deux premiers matchs... Il faut dire que l'arbitre n'a pas été très favorable aux Italiens.

J'aimerais tellement voir l'Italie gagner une Coupe du monde ou un Euro... :love: :zen: Depuis le temps que ça leur échappe...

l'Italiaaaaaaaa l'Italiaa s'è desta...

allez hop via casa ! :D

Je suis trop content, j'ai jamais pu blairer leur équipe et leur jeu antipathique. (nous insulter en déclarant qu'on leur avait volé la finale de 2000, alors qu'on les a battu à la régulière...)

Mouais, l'arbitre n'a pas été tellement défavorable aux italiens, ils se sont calmé après ce penalty, parce que bon ceinturer chaque attaquant avec ses bras dès qu'il y a danger j'appelle pas ça de la défense.

Et quand j'ai appris de la RAI avait justement rajouté 4 caméras derrières chaque but danois/suédois afin de contrôler s'il y avait eu entente nordique, j'ai trouvé ça vraiment lourd comme mentalité (on ne gagne pas, mais les autres, ils trichent, a priori).

supermoquette a dit:
Mouais, l'arbitre n'a pas été tellement défavorable aux italiens, ils se sont calmé après ce penalty, parce que bon ceinturer chaque attaquant avec ses bras dès qu'il y a danger j'appelle pas ça de la défense.

Et quand j'ai appris de la RAI avait justement rajouté 4 caméras derrières chaque but danois/suédois afin de contrôler s'il y avait eu entente nordique, j'ai trouvé ça vraiment lourd comme mentalité (on ne gagne pas, mais les autres, ils trichent, a priori).

Tiens, ça me rappelle une qualification pour l'Euro 2000 je crois... La Suisse jouait contre la Biélorussie à Lausanne et l'avait emporté 2-0. Le contrat était rempli nous étions qualifié... C'était sans compter que dans le même temps, il y avait un Italie-Danemark qui s'était soldé par un 3-2 pour le Danemark... après avoir été mené 2-0 par l'Italie... :mouais: Pas d'Euro pour la Suisse...

WebOliver a dit:
Tiens, ça me rappelle une qualification pour l'Euro 2000 je crois... La Suisse jouait contre la Biélorussie à Lausanne et l'avait emporté 2-0. Le contrat était rempli nous étions qualifié... C'était sans compter que dans le même temps, il y avait un Italie-Danemark qui s'était soldé par un 3-2 pour le Danemark... après avoir été mené 2-0 par l'Italie... :mouais: Pas d'Euro pour la Suisse...

Normal qu'il n'y ai pas d'euro pour nous on a voté contre :D

Statut
Ce sujet est fermé.