Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A la mi-temps:
Allemagne - République Tchèque: 1-1
Pays-Bas - Lettonie: 2-0

Mi-temps... l'Allemagne est éliminée... :siffle:

Considérant ce qu'on sait du football en général, de l'allemagne en particulier, et des devises à la noix de Michel Platini, voir la Manschaft se faire éliminer par la réserve de Bohème-Moravie fait doucement rigoler à l'heure où nos couloirs débordent du mot "réputation" :D :D

Yes !!!! dehors la manchaft !!! :D :up: :love: :love: :love: :D :D :D ;)

WebOliver a dit:
Normal... avec ta bi... bibliothèque... :siffle: Faut acheter un plus gros Popod... :D
:up: :love:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.

mais heuuuu!

jpmiss a dit:
Un énÔrme popod! :D :D ;)
tout pareil :D
mais que 660 songs for the moment :heu: :D vet and scie
bon sinon oui l'allemagne on s'en fout, en plus les hollandais c'est des braves gars, je vote pour eux :p :D
les italiens c'est sympa parceqeu je peux faire des mails a des copains du boulot en italie et leur demander alors ... ça va... pas trop mal... ca va passer...un vrai régal je vous dit :D :p

naas a dit:
les italiens c'est sympa parceqeu je peux faire des mails a des copains du boulot en italie et leur demander alors ... ça va... pas trop mal... ca va passer...un vrai régal je vous dit :D :p

Pareil, je te raconte pas les insultes que je reçois en retour :D

viva portugal !!!!!
pourtant dieu sais que j'aime mes amis anglais... :siffle:

Et surtout, ce qui est agréable avec cet Euro, les équipes qui "refusent" de jouer se font sortir :rateau:

Quel but de Rui COSTA :eek: :eek: Le Portugal se bonifie au fil des matchs ... Cela promet :love:

Quel penalty de Beckham. Oops, i did it again… :D

Statut
Ce sujet est fermé.