Euro 2004 en images...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sylko
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
20h45, le début, je te conseille de le voir dans un bistrot orienté, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, allez zou dans l'métro :love:
Pour moi, le 1er bar espagnol est à 2 km... à Puigcerda (pyrénées catalanes) :p .

Ohhhh quel poteau !!! La rumeur espagnole est monté jusqu'à mes fenêtres... Doit y avoir au moins 3 crises cardiaques à Puigcerda :D

J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de Portuguais sur Lausanne :D La finale du mondial 98 c'étais rien à côté :love:

Ils désaoulent ;)
En tout cas, si nos Français la jouent pas trop hautain, on tombe sur la grèce après :)
C'est mieux que le portugal ...

supermoquette a dit:
J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de Portuguais sur Lausanne :D La finale du mondial 98 c'étais rien à côté :love:

C'est net, mais je te raconte pas à Renens ;) :D très pratique quand on a un exa le lendemain à 8h du mat.....

Jean-Jacques-Tillmann a dit:
L'attaquant Suisse Frei n'a rien trouvé de mieux que de mentir à l'UEFA à propos d'un gros postillion déposé délicatement sur la nuque de l'llustre Gerrad anglais. L'UEFA qui l'avait d'abord blanchi, doit désormais statuer à nouveau sur son sort dans l'urgence. La réponse cet après-midi....

Sacré Jean-Jacques :D :D

supermoquette a dit:
Les Chocolats Frei

Pour des crachats visibles :D

Et le pire c'est que c'est quand même une chaîne de télévision Suisse qui a redonné les nouvelles images acablantes à l'UEFA :eek: :eek: :eek: genre je me tire une balle dans le pied tout seul comme un grand, bravo la Suisse...

Je vous jure ces Suisses:

The Swiss Football Association has decided, in agreement with the player, to pull Alexander Frei out of their squad to face France tonight. The action is a response to UEFA's decision to lodge an appeal against yesterday's decision by its control and disciplinary body to clear the striker of spitting in the UEFA EURO 2004? group match against England on Thursday.

Traduction simpliste: Frei ne jouera pas et ce non pas par prise de décision de l'UEFA mais d'un commun accord entre Frei et la Fédération Suisse de Football...

Bon le seul avantage c'est que l'on va voir la jeunesse jouer: Gygax ou Vonlanthen ;) :D

WebOliver a dit:
Pas de nouvelle des Foguenne? :D :siffle:

On a vécu ça à l'hôpital. :D

Silvia a pu suivre un bonne partie du match et l'ambiance était assez survoltée dans les services. :D :D :D (il y a beaucoup de portugais à Luxembourg).
Je n'ai vu le but que bien après mais vu les cris j'avais bien compris qui avait gagné. :D
En plus Silvia m'a téléphoné alors que j'étais un peu débordé pour me prévenir: " le Portugal à gagné!". J'étais bien content de l'apprendre. :o :rolleyes: :D :D

Simon a dit:
Traduction simpliste: Frei ne jouera pas

A mon avis il l'a fait exprès le frei, comme ça plus tard il pourra dire "ah non je n'ai pas joué quand la Suisse a perdu 18-0 contre la France au premier tour"

supermoquette a dit:
A mon avis il l'a fait exprès le frei, comme ça plus tard il pourra dire "ah non je n'ai pas joué quand la Suisse a perdu 18-0 contre la France au premier tour"

Bon, ben bon match... :D :D La fessée va commencer. :p

WebOliver a dit:
Bon, ben bon match... :D :D La fessée va commencer. :p

Des fessées comme ça on en redemande :D

Merci les Suisses, vous nous avez foutu les boules quand même, bravo ! :up:

Yip a dit:
Merci les Suisses, vous nous avez foutu les boules quand même, bravo ! :up:

Je trouve franchement que c'étais un bon match :D dommage pour les suisses, un peu trop court physiquement sur la fin mais très très bonne première mi-temps ! Et je trouve rassurant que nos jeunes (Vonlanten et Gygax) se sont aussi bien mi en évidence :D c'est cool pour l'avenir et comme ça on risque d'avoir d'autres qualifications pour un euro ou une coupe du monde ;) par contre dommage que notre entraineur ne leur a pas fait confiance plutot dans le tournoi, contre la Croatie leur vivacité auraient fait un malheur ;)

Bravo pour les français, notamment pour leur premier but dans le cours du jeu :p par contre faudra serré un peu le jeu pour la suite parce que si vous avez souffert contre les suisses pendant une mi-temps contre une grosse équipe cela va pas être facile facile

• J’aime
Réactions: Yip
A mon avis, l'équipe de France à une grosse boule dans l'estomac. Rien que le fait d'entrer sur le terrain ça les rends malades.
Lachez vous !!! ou mangez des fuckas !! :D

Note je suis Français ;)

Statut
Ce sujet est fermé.