Pour moi, le 1er bar espagnol est à 2 km... à Puigcerda (pyrénées catalanes) .supermoquette a dit:20h45, le début, je te conseille de le voir dans un bistrot orienté, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, allez zou dans l'métro :love:
Pour moi, le 1er bar espagnol est à 2 km... à Puigcerda (pyrénées catalanes) .supermoquette a dit:20h45, le début, je te conseille de le voir dans un bistrot orienté, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, allez zou dans l'métro :love:
supermoquette a dit:J'aurais jamais cru qu'il y avait autant de Portuguais sur Lausanne La finale du mondial 98 c'étais rien à côté :love:
Jean-Jacques-Tillmann a dit:L'attaquant Suisse Frei n'a rien trouvé de mieux que de mentir à l'UEFA à propos d'un gros postillion déposé délicatement sur la nuque de l'llustre Gerrad anglais. L'UEFA qui l'avait d'abord blanchi, doit désormais statuer à nouveau sur son sort dans l'urgence. La réponse cet après-midi....
supermoquette a dit:Les Chocolats Frei
Pour des crachats visibles
The Swiss Football Association has decided, in agreement with the player, to pull Alexander Frei out of their squad to face France tonight. The action is a response to UEFA's decision to lodge an appeal against yesterday's decision by its control and disciplinary body to clear the striker of spitting in the UEFA EURO 2004? group match against England on Thursday.
WebOliver a dit:Pas de nouvelle des Foguenne? :siffle:
Simon a dit:Traduction simpliste: Frei ne jouera pas
supermoquette a dit:A mon avis il l'a fait exprès le frei, comme ça plus tard il pourra dire "ah non je n'ai pas joué quand la Suisse a perdu 18-0 contre la France au premier tour"
WebOliver a dit:Bon, ben bon match... La fessée va commencer.
Yip a dit:Merci les Suisses, vous nous avez foutu les boules quand même, bravo !